begin process at 2010 03 15 10:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Donnée d'un tableau dans une combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donnée d'un tableau dans une combobox

mercredi 2 février 2005 à 22:58:00 | Donnée d'un tableau dans une combobox

Sadnotrue

Bonjour à vous qui lirez ce message.

Voilà j'utilise C++builder et j'essaye de mettre dans une combo box, des chaînes de caractères qui sont situés dans un tableau défini ainsi :
char Mois[] = { "Janvier", "Février", "Mars", ..., "Décembre"};

L'avantage c'est que c'est défini une fois mais lorsque j'essaye de le lire il me sort pour la première ligne, J, 2e ligne a, 3e n ...

Ma combo box s'appele CB_Mois
Elle récupère les données ainsi :
for (i = 0;i < Max ; i++)
   {
   CB_Mois->Items->Add(Mois[i]);
   }

Y a t il un moyen pour qu'il prenne les noms de chaines complètes et non caractère par caractère ?

Merci d'avance.
mercredi 2 février 2005 à 23:19:09 | Re : Donnée d'un tableau dans une combobox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
char *Mois[] = etc....

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 4 février 2005 à 23:20:28 | Re : Donnée d'un tableau dans une combobox

Sadnotrue

Merci mais ça passe pas, il me met except violation, et j'ai pas l'erreur parce que je l'ai laissé au boulot. Si t'as une autre proposition n'hésite pas. Merci

Cette discussion est classée dans : combobox, donnée, tableau, essaye, mois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau char [ par dingue007 ] Voila je dois faire un prog en C++ : un tableau avec les mois de lannée et quand je tape un chiffre il me sort le mois ! mais je narrive pas a faire l Pb sous Microsoft Access [ par tomalille ] Bonjour,j´essaye de créer un tableau regroupant toutes les "ACTIONS" que je dois faire par mois pour les 2 ou 3 prochains mois.J´arrive à tirer les ac Insertion de donnée dans une ComboBox [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai créé dans mon appli une CComboBox avec le Wizard de VC++ 6.0. J'ai attaché une variable membre à ma combo, j'ai donc dans mon ".h" la li HDC et Tableau de Pixels [ par hilairenicolas ] Bonjour,Je voudrais savoir si je suis obligé d'utiliser un HBITMAP et GetDIBits pour récuperer un tableau de pixels à partir d'un HDC ?N'y a-t-il pas calendrier [ par chinois57 ] bjr tt le monde mon prof de math ma demander de faire un calendier perpituel en C mais je coince un peu bcp "please help me" ma source est :#include # Tri de tableau [ par dbiare ] Bonjour Je recherche un algorithme (récursif) de tri (de tableau) car j’ai besoin de trier un tableau PAR MORCEAUX. Si l’un d’entre vous sais ou ce tr Passer un tableau 2D en paramètre en C [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je souhaiterai passer en paramètre un tableau 2D, mais j'ai une erreur de compilation, voici mon code: #include #include void remplissage Initialisation d'un tableau d'objet [ par Alela ] Bonjour,J'aimerais initialiser ma classe de cette façon :MaClasse *mc= new MaClasse[5](7);avec :class MaClasse {     int nb;     public: Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ] Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc Comment passer une structure contenant un tableau de VB à C ? [ par TomC ] Bonjour à tous.Je cherche à passer une structure de données, contenant un tableau de variant, de VB à C. Voici mon code :coté VB :---------Public Decl

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales