begin process at 2012 05 29 11:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

domaine de définition gnuplot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

domaine de définition gnuplot

mardi 10 mai 2011 à 10:22:52 | domaine de définition gnuplot

AlgoNum

Bonjour, nous sommes 2 étudiantes en mathématiques et informatique; dans le cadre d'un projet nous avons des courbes à tracer à partir d'un programme en C. Nous utilisons gnuplot pour afficher des courbes mais voici notre problème : comment afficher plusieurs courbes sur le même graphique mais sur des intervalles différents ? Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : afficher, domaine, courbes, définition, gnuplot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric Afficher un dialog modal dans une dll d'extension... [ par MadPlop ] J'ai cree la DLL avec une classe de dialogue (avec la ressource de dialogue associee) et une autre classe. Les fonctions de ces classes fonctionnent s DirectX : Afficher des Jpeg ??? [ par Stoomm ] Bonjour,Je sais qu'il est possible d'afficher des jpg en DX au lieu des bmp, mais je ne sais pas comment.Si quelqu'un a un p'tit bout de code...Merci Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails Afficher un nombre formaté [ par Lorenzo ] Salut à tous,Quelqu'un a-t'il une solution pour afficher un nombre formaté ?Ex : 1234567.89 affiché à l'écran : 1 234 567.89 comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl Afficher un résultat d'entier avec MEssageBox [ par Polykos ] Bonjour,Quelqu'un sait comment on affiche un nombre entier avec MessageBox ?Genre :int toto = 1 + 2;MessageBox(NULL, (Truc)toto,"",MB_OK);Truc étant c Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales