begin process at 2012 02 13 13:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

documentation sur Qt 4.2.2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

documentation sur Qt 4.2.2

mardi 8 juillet 2008 à 15:29:40 | documentation sur Qt 4.2.2

Noura12

slt à ts,

je cherchre une documentation pr Qt 4.2.2

merci d avnace
mardi 8 juillet 2008 à 16:25:10 | Re : documentation sur Qt 4.2.2

_Jonathan

regarde la doc officielle de trolltech...
mardi 8 juillet 2008 à 16:26:56 | Re : documentation sur Qt 4.2.2

platon179

Membre Club
Salut,

Je me permets d'ajouter un lien vers ladite doc: http://doc.trolltech.com/
A+
mardi 8 juillet 2008 à 18:56:32 | Re : documentation sur Qt 4.2.2

Noura12

elle me parait compliquée en tant ke debutante :(
mardi 8 juillet 2008 à 19:55:35 | Re : documentation sur Qt 4.2.2

luhtor

La doc est fournie avec Qt et généré lors de la compilation (QtAssistant dans le répertoire bin).

Cette discussion est classée dans : qt, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation Qt [ par Topnotch ] BonjourJe voudrais changer la couleur d'un bouton sous Qt. Également, je voudrais créer une fenêtre ouvrir. J'ai cherché dans la documentation Qt de t configuration de Qt dans le code::block [ par dollis42 ] bonjour! je suis débutant en QT et j'utilise Code::Block pour faire mes projects, mais j'ai un probleme de compilation lorsque j'utilise le macro Q_ Qt [ par Topnotch ] BonjourJ'aimerais savoir comment créer une application avec Qt qui ouvre une deuxième fenêtre. Par exemple, lorsque je clique sur le bouton Ok de la f ajustement des tailles API QT [ par asari29 ] Bonjour tout le monde, je développe actuellement une IHM en C++ à l'aide de QT (version 4 sous linux).Je précise que je n'utilise pas Qt designer.Voil QT liste des signaux (SIGNAL) possibles ? [ par RV2931 ] Bonjour,je me suis mis au C++/QT avec code::blocks, et ça me paraît prometteur, ça a plutôt intérêt, parce que j'ai un gros projet qui arrive et j'ai QT Q_OBJECT signals et slots sous Code::Blocks [ par RV2931 ] Bonjour,je suis en train d'essayer de créer un widget perso dérivé d'un QPushButton Je souhaite utiliser les slots, et surtout les signal Qt et opencv [ par walidoss1 ] salut ! j'ai écrit un code avec code::blocks sous windows en utilisant la biblioteque de traitement d'image opencv , et ça marche bien , maintenant j Qt et sql [ par lola0608 ] Bonjour, il y-t-il quelqun qui peut m'aider à etablir le lien avec ma base de données access en utilisant sql, qu'est ce que je dois faire au juste.si image en QT [ par devdebutant ] bonjourje suis etudiant et j ai un projet a realisé en tramage d image,alors je doit manipulé la matrice de pixels de celle ci.le probléme c est comme quantifier les pixel d'une image [ par far3ousa ] je travaille sur Qt en C++je voulais transformer une image de type QImage en une matrice dont l'élément(i,j) represente la valeur du pixel(i,j)je vait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales