begin process at 2012 05 29 11:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Documentation sur les OS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Documentation sur les OS

dimanche 25 avril 2004 à 18:09:04 | Documentation sur les OS

manta7

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner l'adrsesse d'un site ou d'un document qui explique l'architecture d'un os, ses fonctions etc ...

Merci d'avance, A+
dimanche 25 avril 2004 à 18:47:56 | Re : Documentation sur les OS

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
si l'anglais te fait pas peur:
[ Lien ]
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : os, red, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portabilité du C [ par MrDogbert ] Quelqu'un peut il me renseigner sur la portabilité des fonctions et bibliothèques en C pour les OS suivants : Windows, UNIX, Solaris, MAC OS?Je suis p API Win32 ActiveX [ par redwarrior2 ] RedWarrior2RedWarrior2Salut,je developpe une application win32 sous visual 5 dans lequel j'ai ajouté des composants activex, seulement je n'ai trouve Recherche : noyau et/ou basse de OS [ par juki_webmaster ] Bonjour , Je veux tenter avec un collegue de crée un petit OS gnu/linus , quelqu'un possederais un debut de OS ? Serveur HTTP en C ? [ par steboulay ] Bonjour je suis à la recherche de quelques codes sources pour la création d un serveur HTTP en C . J'ai trouvé les sources en C++ mais je n y voit pas Traitement de fichiers et répertoires sous différents OS [ par kawasaki31 ] Salut,J'ai cherché un peu partout sans trouver.Je cherche si des classes C++ existe pour copier, déplacer, supprimer un fichier, puis créer un réperto dictionnaire [ par professeurr ] Salut,Est-ce que quelqu'un aurait la liste des mots français? En d'autres termes le dictionnaire français avec la liste des mots.MerciLa nature nous p L'OS REBELLE [ par BruNews ] pour se detendre:http://membres.lycos.fr/azerty0/linux.htmlciao...BruNews, Admin CS, MVP Visual C++ gestion socket avec [red]openSSL[/red] [ par neoTHGLF ] Bonsoir,Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà programmé un serveur avec l'API OpenSSL sous linux. J'en ai marre d'être bloqué juste pour que mo Shellcode, pb adresse dans DLL [ par G0ss3Yn ] Salut !J'ai écrit un petit prog vulnérable tout simple. Un BOF est fait puis une adresse est passée à la fin du buffer. Cette adresse écrase correctem documentation pour MDT (Minidriver Development Tool) [ par jefffii ] Je suis en train d'écrire un driver pour une imprimante en simple ASCII et ayant télécharger le DDK de microsoft pour faire des drivers, je suis tombé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales