begin process at 2010 03 16 21:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

documentation sur GTK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

documentation sur GTK

jeudi 16 février 2006 à 20:26:49 | documentation sur GTK

doberman7578

bonjour,

je voudrai aprendre a me servir de GTK et etant debutant je rechercherais des cours sur GTK pour que je puisse m'en servir

merci

++
jeudi 16 février 2006 à 22:00:12 | Re : documentation sur GTK

luhtor

http://www.gtk-fr.org/wakka.php?wiki=PageAccueil
http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gtk/

Cette discussion est classée dans : servir, gtk, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+ [ par krtman ] Je compte poster d'autres sources en C utilisant le toolkit GTK+ pour creer une interface. Ca serait bien de creer une nouvelle rubrique. Pour suivant heu...C koi gtk+ ??? [ par BlackWizzard ] je commence seulement à develloper vraiment en C++, j'ai les bases mais C koi gtk+?à koi ça sert?possible avec VB++6? les acces aux données en gtk+ [ par ahmed ] comment se fait l'acces aux bases de donneés en gtk+...est ce qu'il y a un widget qui est responsable de l'access aux bases de données ? Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te Gtk avec gcc [ par GoldenEye ] Bonjour à tous.Je suis en trian de passer de VC++ à gccSi qqun pouvait m'indiquer un site de documentation sur la librairie graphique gtk, ce serait t demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. recherche de documentation [ par rlb ] où trouver une documentation ; si possible en français ; expliquant de façon claire la programmation en C ou C++ sous Windows ?Merci :-)) gtk & win32 & Visual C++ [ par Paisible ] je vais peut être me faire jeter, mais bon...j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la config Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales