begin process at 2012 05 29 11:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Documentation GDI+???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Documentation GDI+???

vendredi 1 décembre 2006 à 08:36:08 | Documentation GDI+???

franco82

bon j'en ai serieusement ma claque de poser des question sans pouvoir y apporter des reponses convenables.

Non, je ne post pas pour me plaindre!

Jaimerais simplement savoir si quelqu'un avait en sa possession la doculmentation de GDI+ (pdf ou autre)contenant la définition de toutes les fonctions de cette bibliothèques ou si aviez une adresse ouù la telecharger....

je vous en serait gréé!!

MERCI            
vendredi 1 décembre 2006 à 09:31:15 | Re : Documentation GDI+???

yoyo269

Membre Club
Salut franco,

la MSDN ne te convient pas ?

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

vendredi 1 décembre 2006 à 12:00:48 | Re : Documentation GDI+???

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux  télécharger la Platform SDK. Elle contient toute la documentation MSDN. La documentation de la GDI+ se trouve dans le chapitre "Graphics and Mutimédia". Une fois le fichier .img téléchargé, il suffira de le graver sur CD. Ce CD permettra d'installer la PSDK. Quand l'installation est terminée, on va dans le menu "Démarrer/Programmes/Microsoft Platform SDK for Windows Server 2003 SP1". On choisit "Platform SDK Documentation".
Voici le lien de la page de téléchargement: PSDK
samedi 2 décembre 2006 à 03:05:04 | Re : Documentation GDI+???

Joky

Membre Club
Ou bien on va dans google et on tape documentation GDI+ et le premier site, c'est msdn, maintenant faut prendre son courage à deux mains, et lire le site en anglais évidemment.

Et je cite :
bon j'en ai serieusement ma claque de poser des question sans pouvoir y apporter des reponses convenables.

Si tu poses des questions, c'est qu'à fortiori, tu ne peux y apporter des réponses. :)

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

Cette discussion est classée dans : gdi, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de documentation [ par rlb ] où trouver une documentation ; si possible en français ; expliquant de façon claire la programmation en C ou C++ sous Windows ?Merci :-)) Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox [ par mzhunix ] Bonjour à tous !J'ai un petit probleme concernant les gdi et l'affichage d'un bitmap sur une listbox. Le tous cree avec des api's et en langage C.En f probleme offscreen en GDI [ par pipo ] j'ai un soucis en GDI :ce que je veux, c'est de travailler sur une zone offscreen pour y animer/coller tout mon graphisme, puis de coller cette zone s GDI : probleme de splitting en offscreen [ par pipo ] j'ai un soucis en GDI :ce que je veux, c'est de travailler sur une zone offscreen pour y animer/coller tout mon graphisme, puis de coller cette zone s ID3 Tag v2 : Recherche documentation [ par arc59 ] J'ai réalisé un programme en C permettant de récupérer et modifier les id3 tag d'un fichier mp3 en v1 et 1.1. Je cherche maintenant à le faire pour le CA VA TRÈs MAL ! ressource gdi [ par michelmt ] j'ai fais un programme qui sert a comptécombien de pièce je peut entré dans une feuille de stratifieril me dessine les grandes feuilles puis y insertl cherche documentation sur gcc in french please [ par cylboo ] je cherche de la doc sur le gcc et aussi sur le c merci ...... ;) )) ) )) ActiveX documentation + Questions + HELP [ par oursel ] Bonjour à tous,Je cherche à inclure de l'activex dans mes pages WEB et j'avoue ne pas savoir comment faire.Je suis vraiment tres tres nul en ActiveX e GDI et fonction OnDraw [ par BarthOlivier ] Salut a tous....J'ai une petite question concernant les routines graphique...Travaillant sous VB, je n'etais pas familiarisé avec les questions de con GDI windows [ par moi1392 ] Bonjour, j'ai un léger soucis avec l'API win32.Alors voila, je voudrais tracer un rectangle vide au milieu mais avec une certaine epaisseur de bord.La

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales