begin process at 2012 05 29 11:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

documentation fmod

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

documentation fmod

dimanche 28 octobre 2007 à 11:42:03 | documentation fmod

prisonbreak47

Bonjour,

Je programme un peu en c et je connais quelques fonctions en fmod mais j'aimerais savoir comment lire la doc car je ni comprend rien, même traduit voila l'adresse de la doc :
[ Lien ]

merci de votre aide
dimanche 28 octobre 2007 à 18:49:49 | Re : documentation fmod

acx01b

salut
qu'est-ce qui te pose problème ?

que chercherais tu à faire immédiatement ?
dimanche 4 novembre 2007 à 09:38:30 | Re : documentation fmod

prisonbreak47

Je cherche à comprendre la doc pour developpé un lecteur audio

Je n'arrive a comprendre et executer seulement quelques fonctions.
dimanche 4 novembre 2007 à 09:39:27 | Re : documentation fmod

prisonbreak47

DZL de ne pas avoir pu repondre plus rapidement mais j'été en voyages toutes la semaines

Cette discussion est classée dans : doc, fmod, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API OpenSSL (doc?) [ par neoTHGLF ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs mois de la documentation en Français de préférence sur la manipulation de l'API openSSL. Une docum ActiveX documentation + Questions + HELP [ par oursel ] Bonjour à tous,Je cherche à inclure de l'activex dans mes pages WEB et j'avoue ne pas savoir comment faire.Je suis vraiment tres tres nul en ActiveX e MFC, concept doc/view [ par motsan ] voila, je connais le cpp, je me suis lancé dans les MFC, et ya un truc que j'arriva pas a faire : j'ai un projet style SDI avec une CFormView, et je v initialisation de Fmod avec devC++ [ par cppdupdup34 ] je n'y arrive pas je crois qu' il faut faire quelque chose dans lezs option du projet mais je ne sait pas quoi.si vous avez une minute!!mercicppDupDup Doc Pour API Windows en C++ [ par extraman1 ] extraman1 le grandvoilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc comp est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a interface windows [ par javert ] salut, j'ai voulu creer une interface graphique sous windows avec windows.h, mais je ne m'en suis jamais servi et je ne trouve pas de doc.Les codes so API Win32 ActiveX [ par redwarrior2 ] RedWarrior2RedWarrior2Salut,je developpe une application win32 sous visual 5 dans lequel j'ai ajouté des composants activex, seulement je n'ai trouve Fmod [ par norton ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire avec Fmod pour que mon programme vérifie la lecture de mon mp3.je m'explique, j'aimerai que quand mon m OpenSSL 0.9.7c [ par neoTHGLF ] Bonjour,Voilà, je suis en train de creer un programme client/serveur qui aurait besoin de se servir du protocole SSL. Après avoir trouvé de la doc Ope

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales