begin process at 2012 05 29 11:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Documentation Driver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Documentation Driver

samedi 7 octobre 2006 à 17:15:18 | Documentation Driver

SAKingdom

Membre Club
Salut à tous.

Je recherche un maximum de documentation sur le développement de driver sous Windows et sur les outils de développement de la DDK (anglais ou français, peut-importe) autre que WDM2 (je l'ai déjà). Pouvez vous m'orienter vers des tutoriaux interessent?

Merci.

C++ (@++)

jeudi 12 octobre 2006 à 12:13:00 | Re : Documentation Driver

antigravity

De meme pour moi !!! t'as eu des infos ailleurs ???

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : driver, développement, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

documentation DDK [ par dhylde ] Salut a tousayant a créer un driver d'imprimente je viens d'installer le DDK de microsoft. Mais je ne trouve pas de doc sur le Device Driver Kit, le M Développement d'un driver AVStream BDA, par où commencer ? [ par n3o63000 ] Bonjour à tous, J'ai un projet en tête, mais n'ai encore jamais développé de driver pour Windows. Avant de vous dire "Mais il est fou ce gars" laisse développement d'un driver ethernet à base de stm32f107 [ par sa3dounti ] bonjour, je suis bloqué à faire un programme de communication avec le microcontrolleur stm32f107 avec ethernet en c et avec le logiciel keil .j'ai p Port parallèle [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai un adaptateur USB => Port parallèle qui est reconnu nativement par Windows 7. Seulement la méthode classique pour gérer le port parralè Pilote (Driver) entre interface graphique et base de données [ par karimfsdmfes ] Bonjour, J’ai un problème au nivaux de la connexion entre interface graphique en C++ dans Visual C++ et base de donnée Access. Quelle Pilote (driver [BAR]Problème de driver pour bouton wireless [ par ScriptingBen ] Bonjour, J'ai un ordinateur portable Amilo Li 1718 avec windows XP et sur mon clavier j'ai un bouton pour activer le réseau sans fil mais comme j'ai conception driver: problème interruption clavier [ par shaltzman ] Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le développement de drivers sous linux, au niveau noyau. J'ai décidé de coder un simple keylogger chaine de connexion oracle et visual studio avec ODBC en c++ [ par nuxaly ] bonjour a tous; je cherche un moyen de connecter sur une base de données oracle avec ODBC en c++. j'utilise visual studio 2008 et oracle 10g. j'ai co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales