begin process at 2012 05 29 11:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Documentation c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Documentation c++

mercredi 23 novembre 2005 à 09:44:37 | Documentation c++

Cisaks

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si on pouvais generer un document chm ou msdn comme le fais ndoc pour le c#, mais la ce serais pour le c++.

merci
mercredi 23 novembre 2005 à 10:34:07 | Re : Documentation c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas ndoc mais tu as HTML Help Workshop gratuit ici:
[ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 23 novembre 2005 à 10:40:10 | Re : Documentation c++

Cisaks

Oui mais HTML Help Workshop ne te genere pas un fichier d'aide avec toutes tes structures tes classes etc..
mercredi 23 novembre 2005 à 10:46:27 | Re : Documentation c++

BruNews

Non ça c'est certain, d'ailleurs plus tu descends de niveau dans les langages et plus c'est spartiate.
C:C++ a beaucoup moins de joujous mais c'est avec ce langage qu'on fait les logiciels (les vrais).

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 23 novembre 2005 à 10:55:40 | Re : Documentation c++

Cisaks

je suis tout a fais d'accord avec toi BruNews ! Mais bon ca n'arrange pas mon probleme, si quelqu'un a une idee ....

mercredi 23 novembre 2005 à 14:28:20 | Re : Documentation c++

buno

Réponse acceptée !
Yep!

Utilise Doxygen: génération de docs (basée Javadoc) qui mache aussi bien pour Java que pour C/C++.

Si tu as des soucis pour l'utiliser, dis-le moi, je posterais mon tuto

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 23 novembre 2005 à 19:49:39 | Re : Documentation c++

Cisaks

ok c cool ! j'ai essayé, est c'est effectivement ce que je cherchais !
merci

Cette discussion est classée dans : documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de documentation [ par rlb ] où trouver une documentation ; si possible en français ; expliquant de façon claire la programmation en C ou C++ sous Windows ?Merci :-)) ID3 Tag v2 : Recherche documentation [ par arc59 ] J'ai réalisé un programme en C permettant de récupérer et modifier les id3 tag d'un fichier mp3 en v1 et 1.1. Je cherche maintenant à le faire pour le cherche documentation sur gcc in french please [ par cylboo ] je cherche de la doc sur le gcc et aussi sur le c merci ...... ;) )) ) )) ActiveX documentation + Questions + HELP [ par oursel ] Bonjour à tous,Je cherche à inclure de l'activex dans mes pages WEB et j'avoue ne pas savoir comment faire.Je suis vraiment tres tres nul en ActiveX e documentation pour MDT (Minidriver Development Tool) [ par jefffii ] Je suis en train d'écrire un driver pour une imprimante en simple ASCII et ayant télécharger le DDK de microsoft pour faire des drivers, je suis tombé Documentation sur les OS [ par manta7 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner l'adrsesse d'un site ou d'un document qui explique l'architecture d'un os, ses fonctions etc ...Merci API OpenSSL (doc?) [ par neoTHGLF ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs mois de la documentation en Français de préférence sur la manipulation de l'API openSSL. Une docum cherche une documentation complete et detaillée sur les socket en c++ [ par Badreaver ] bon comme l'indique le sujet je suis a la recherche d'un site qui pourrait me fournir une doc complete bien expliquée,claire sur les sockets en c++ s documentation DDK [ par dhylde ] Salut a tousayant a créer un driver d'imprimente je viens d'installer le DDK de microsoft. Mais je ne trouve pas de doc sur le Device Driver Kit, le M manque de documentation [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai du mal a trouver des documents conçernant la programmation reseau .plus precisement ,les connections client/serveur ftp ,reseau loca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales