begin process at 2012 05 29 11:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

doc =>api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

doc =>api

lundi 21 février 2005 à 10:35:21 | doc =>api

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,
 je voulais savoir si les api du cpp ont une doc aussi bien faite que le java et ses api specification ?

merci

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
lundi 21 février 2005 à 11:25:46 | Re : doc =>api

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 21 février 2005 à 11:53:50 | Re : doc =>api

magic_Nono

Membre Club
au pire, tu la fais la doc

cf MétaProg ds mes sources
ou Doxygene qui est dédié...

++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : doc, api, mort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API OpenSSL (doc?) [ par neoTHGLF ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs mois de la documentation en Français de préférence sur la manipulation de l'API openSSL. Une docum API Win32 ActiveX [ par redwarrior2 ] RedWarrior2RedWarrior2Salut,je developpe une application win32 sous visual 5 dans lequel j'ai ajouté des composants activex, seulement je n'ai trouve Doc Pour API Windows en C++ [ par extraman1 ] extraman1 le grandvoilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc comp BMP [ par 511 ] Bon je crois que j'ai déjà poser la question mais mon probleme n'est toujours pas résolu donc je la repose on sait jamais.Tout d'abords je précise que api winsock [ par palini ] Je ne connais pas l'API sous win NT4 qui permet de connaitrela configuration totale de votre machine au niveau du réseau(la commande ipconfig /all)J'a est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a Gérér les TIME OUT avec l'API Winsock [ par foxdie_ck ] bouyour,je souhaiterai savoir comment utiliser un systeme de timing out afin de quitter les procédure bloquantes de winsock telles que recv() ou conne Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual "API" Mac OS X : obtenir le SN d'un disque ou d'une UC ? [ par Vblo ] Bonjour,J'utilise Director pour développer des applis multimédia. Il est possible d'ajouter des fonctions au logiciel, via des Xtras, développés en C+ Existe-t-il un InvokeHelper en Api win32 [ par youpiyoyo ] comme le titre l'indique j'aurai besoin de sauvegarder un fichier. j'aurais aimer un boite de dlg pour cela.merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales