begin process at 2012 05 29 11:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Doc Pour API Windows en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Doc Pour API Windows en C++

lundi 8 septembre 2003 à 13:18:23 | Doc Pour API Windows en C++

extraman1

Membre Club
extraman1 le grand

voilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc complet dessus (En Français si possible).

Merci
@+ extraman1
lundi 8 septembre 2003 à 13:25:16 | Re : Doc Pour API Windows en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Rien de COMPLET en frensh.
La seule complete est MSDN chez MS.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> extraman1 le grand
>
> voilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc complet dessus (En Français si possible).
>
> Merci
> @+ extraman1
lundi 8 septembre 2003 à 16:49:53 | Re : Doc Pour API Windows en C++

extraman1

Membre Club
Merci quand même.

@+ extraman1 le grand

Réponse au message :

> Rien de COMPLET en frensh.
> La seule complete est MSDN chez MS.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > extraman1 le grand
> >
> > voilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc complet dessus (En Français si possible).
> >
> > Merci
> > @+ extraman1
>
lundi 8 septembre 2003 à 20:03:15 | Re : Doc Pour API Windows en C++

LordBob

Membre Club
si tu débute cela peut t'intérré:
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2496
mardi 9 septembre 2003 à 10:11:43 | Re : Doc Pour API Windows en C++

extraman1

Membre Club
Merci pour la réponse, ce sera un bon départ.

@+ extraman1 le grand

Réponse au message :