begin process at 2012 05 29 11:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Doc Pour API Windows en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Doc Pour API Windows en C++

lundi 8 septembre 2003 à 13:18:23 | Doc Pour API Windows en C++

extraman1

Membre Club
extraman1 le grand

voilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc complet dessus (En Français si possible).

Merci
@+ extraman1
lundi 8 septembre 2003 à 13:25:16 | Re : Doc Pour API Windows en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Rien de COMPLET en frensh.
La seule complete est MSDN chez MS.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> extraman1 le grand
>
> voilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc complet dessus (En Français si possible).
>
> Merci
> @+ extraman1
lundi 8 septembre 2003 à 16:49:53 | Re : Doc Pour API Windows en C++

extraman1

Membre Club
Merci quand même.

@+ extraman1 le grand

Réponse au message :

> Rien de COMPLET en frensh.
> La seule complete est MSDN chez MS.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > extraman1 le grand
> >
> > voilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc complet dessus (En Français si possible).
> >
> > Merci
> > @+ extraman1
>
lundi 8 septembre 2003 à 20:03:15 | Re : Doc Pour API Windows en C++

LordBob

Membre Club
si tu débute cela peut t'intérré:
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2496
mardi 9 septembre 2003 à 10:11:43 | Re : Doc Pour API Windows en C++

extraman1

Membre Club
Merci pour la réponse, ce sera un bon départ.

@+ extraman1 le grand

Réponse au message :

> si tu débute cela peut t'intérré:
> http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2496
samedi 16 juin 2007 à 23:54:38 | Re : Doc Pour API Windows en C++

ndubien

Membre Club

Salut,

Si tu débute en API Windows voici un truc qui peut t'interresser :
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

A bientôt
Nico

Cette discussion est classée dans : windows, doc, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind Api windows [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJe recherche un tutoriel en français, complet, et assez simple afin de comprendre et d'utiliser l'api de windows.Ceci pour améliorer l'apparence [C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ] Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un Api Windows et parametre par defaut [ par pounch ] Bonjour à tous et merci d'avance.Je galère sur un truc j'aimerai changer les parametres par defaut windows ( par exemple la taille par defaut de la ba API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don API Win32 ActiveX [ par redwarrior2 ] RedWarrior2RedWarrior2Salut,je developpe une application win32 sous visual 5 dans lequel j'ai ajouté des composants activex, seulement je n'ai trouve utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer interface windows [ par javert ] salut, j'ai voulu creer une interface graphique sous windows avec windows.h, mais je ne m'en suis jamais servi et je ne trouve pas de doc.Les codes so api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c la programmation en windows API sous C++ [ par Adeon ] Salut tout le monde!j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales