Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : do{.................}while(FALSE). [ Archives / Au secours ] (oudkaramla)

mardi 11 mai 2004 à 18:02:05 | do{.................}while(FALSE).

oudkaramla

Membre Club
bonjour tout le monde
j'ai un programme qui utilise la boucle do mais combiné avec false comme suit
do{
........
........
........
........
}while(FALSE).
je veux savoir pouquoi le while(FALSE) est utilisé, son rôle quoi
merci beaucoup beaucoup.

ahmed

mardi 11 mai 2004 à 18:16:09 | Re : do{.................}while(FALSE).

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est plus une boucle puisque finira sur while(false).

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

mardi 11 mai 2004 à 18:24:40 | Re : do{.................}while(FALSE).

magic_Nono

Membre Club
'lut

La seule utilité de ce genre de boucle est de la définir au sein d'une macro, pour l'encadrer, cela permet d'utiliser la macro en tout lieux...
cf Norme de Programmation développée pour MétaProg

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22091

sinon, C 1 erzatz du passé du code...

voilu,
Magicalement,
Magic Nono: l'informagicien!

vendredi 14 mai 2004 à 16:47:36 | Re : do{.................}while(FALSE).

oudkaramla

Membre Club
c'est quoi alors je ne comprends pas la sinification de do{.....}while(false) c'est quoi qui est false!!!

lundi 17 mai 2004 à 22:58:05 | Re : do{.................}while(FALSE).

magic_Nono

Membre Club
Additif :
faire attention aux 'continue' et 'break' contenus au sein de la bcle

> c'est quoi qui est false
Est-il vraiement besoin de répondre?
=> la condition du while

Magic Nono: l'informagicien!

mardi 18 mai 2004 à 15:58:37 | Re : do{.................}while(FALSE).

oudkaramla

Membre Club
oui j'ai compris merci.
ahmed

Cette discussion est classé dans : do, while, false

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ] Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma interface de jeu [ par cafou ] sltest ce que qu'elqu'un peut me propose une interphase graphique et des animations au jeu en language c si dessousmerci d'avance#include#include#incl supprimer un element d'une matrice [ par hoijir ] salut ,voila mon petit programme, j'ai un probleme avec la suppression en case 5, est ce quelqu'un peut m'aider?#include#define dim 20 main(){int n, boucle do while et timer [ par gogeta2003 ] Salut, je doit récupérer une valeur que je lis sur une carte E/S, et j'attend dans une boucle infini pour passer au cycle suivant tant que je n'ai pas pourquoi on ne peut pas revenir en arriere ? [ par whikie ] Bonjour,Question de débutant surement, je ne comprend pas la logique de ce qui m'arrive.Je prend un source dans un magazine je l'execute cela fonction Savoir si la session en cours est administrateur [ par sephiro ] Il est important pour l'un de mes programmes de savoir si l'utilisateur est admin ou non.J'ai recherché sur ce site des informations sans rien trouver au secours!!! [ par serge14 ] Bonjour.je suis en sstage et je dois coder un protocole de transmission /reception de donées avecle pic 18f4550.malgré mes efforts pour comprendre les recv() winsock2 en plusieurs morceaux [ par billbaxter ] Bonjour,J'ai développé une appli client-serveur avec les winsock2 en me référant aux exemples MSDN.Ceux-ci ne présentent qu'un dialogue effectué en un Probleme de Updata(FALSE) en visual c++ [ par Djule01 ] Bonjour J'ai un petit probleme en visual C++  Je voudrais qu' en cliquant sur un bouton se situant dans une boite de dialogue, une instruction (Par la fonction while [ par romolo6 ] Bon jour à tous je commence depuis quelque jour à ecrire quelque petit code de debutant et j'essaye d'executer le suivant: #include #include main(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.