Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dll [ Base de données / Autre ] (BARA_Marie)

vendredi 25 août 2006 à 15:37:47 | Dll

BARA_Marie

Comment Faire une Dll incluant des Boite de dialogue et comment relire ces boîte de dialogue dans une autre application via la dll

Merçi

[:o)]Jean-Luc

vendredi 25 août 2006 à 15:58:41 | Re : Dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exporte depuis DLL une fonction du genre:
int AfficherBoite(HWND howner); // PLUS DE PARAMS SI BESOIN

DLL se fait idem à un exe.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : dll, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boîte de dialogue dans une dll [ par Mad_Doc ] Bonjour,Je souhaiterais, à l'initialisation d'une dll, afficher une boîte de dialogue contenant un texte pendant une dizaine de secondes.Quelqu'un a d DLL et fenetre de dialogue [ par ricky78 ] Bonjour J'essaye pour la premiere fois de mettre des fonctions de mon code dans une DLL. Sur differents tutoriel et aide j'arrive bien a cree et a uti dll et boite de dialogue [ par juguivin ] Bonjour.Je me lance dans la conception de dll pour Pixia , logiciel de graphisme; avec Devcmes dll sont bien reconnues et fonctionnent sauf  la boite une boite de dialogue dans un .dll? [ par catamenia ] bonjours, j'aimerais savoir si il est possible de créer une boite de dialogue dans un .dll.Je n'ai aucun probleme un ajouter une boite de dialogue lor dialogue avec dll [ par Chayy ] Bonjour,je cherche à donner des informations à ma dll à partir de mon application principale. Je dois lui fournir deux tableaux, qui seront utilisés d communication avec une boite de dialogue fille [ par yag00 ] bonjourj'ai une boite de dialogue qui contient un control progressbar. je veux que la barre de progression s'incremente et ferme la fenetre une fois a Problème Visual C++ Express 2008 [ par gmorello ] Bonjour,Tout d'abord j'ai mis ma question dans cette rubrique car je ne savais pas trop où la classer ailleur. Désolé si ce n'est pas le bon endroit.D Le programme ne répond pas. [ par mohdaef ] Bonsoir.J'ai fait un petit programme en boite de dialogue dans lequel, lors d'un appui sur un bouton une fonction est lancée. Cette fonction contient port parallèle en utilisant io.dll [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'ai un problème qui apparaît lors de l'utilisation de  io.dll pour la manipulation du port parallèle. Ce problème est que  ça ne donne pas d' utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'utilise pour manipuler le port parallèle la io.dll et comme elle m'a posé des problèmes, je l'ai changé et j'utilise mnt la dll inpout32.dll

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.