begin process at 2012 02 11 12:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL

jeudi 7 avril 2005 à 19:14:12 | DLL

cheMoor

Salut tout le monde:
Pouquoi les DLL créées en VC++ ne peuvent pas être enregistrer dans la base de registre?

le message est le suivant:
c:\........nom_de_DLL.dll was loaded,but the DllRegiterServer entry point was not found.

DllRegisterServer may not be exported, or a corrupt version of c:\........nom_de_DLL.dll may be in memory. Consider usin PView to detect an remove it.

Merci..

jeudi 7 avril 2005 à 19:25:08 | Re : DLL

ymca2003

Pour que la dll puisse être enregistrée dans le registre il faut écrire le code pour le faire à savoir céer les fct DllRegiterServer et DllUnregiterServer et écrire les trucs qu'il faut dans le registre. C'est pas comme en VB ou ça se fait tout seul...

Exemple dans mes sources (extension shell) de dll enregistrable
jeudi 7 avril 2005 à 20:10:20 | Re : DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est l'avantage des langages compilés de pouvoir produire de vraies DLLs qui n'ont pas à s'inscrire dans la BDR. On ne pollue rien et on ne risque pas d'écrasement par le setup d'un autre prog, on pose dans son dossier du prog et ça roule.
VB est incapable de générer une DLL, il ne produit que de l'ActiveX.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : dll, not, was, may, be

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll [ par cheMoor ] Salut tous le monde:Pouquoi les DLL créées en VC++ ne peuvent pas être enregistrer dans la base de registre?le message est le suivant:**************** [BAR]xvid.dll not found [ par wajdi86 ] lorsque e j'ouvre mon pc un message d'erreur (xvid.dll not found) qu'est ce que je doit faire pour l'enlever j'ai essayé plusieurs logiciels mais le p Compilation programme C++ builder avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linux(je was not declared in this scope [ par aymen87 ] Bonjour à ts J'utilise l'editeur slick edit,le langage est c++. j'ai un fichier monitoringmain.cpp ou j'ai inclus #include "MonitoringMain.hpp" le DLL problem [ par daaaadou ] Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un visualiseur des fichiers 3D (*.wrl,*.3ds,*.blend,...), et j'ai utilisé pour ça la library opengl , DLL Calendirer [ par pierrevessellier ] Bonjour, Je voudrais créer une DLL avec VB6 et VC++ qui retourne un valeur en fonction de la date. Si quelqu'un peut m'aider... Merci Pierre Problème génération fichier lib sous VC++ [ par tntk ] Bonjour à tous Encore une foie c'est moi [^^confus2], Sous Visual C++ j'arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynam DLL en ActiveX sous builder6 [ par Pij26 ] Bonjour, Je suis étudiant, et pour un projet je dois utiliser un ActiveX. Celui-ci contient des classes sous forme de 'Package' Elle me sert comme un Dll, resource .h et .rc [ par wxccxw ] Bonjour, Je souhaite utiliser une dll pour creer un dialog box. j'ai creer une dll deja dans laquelle j'ai deja [code=cpp]extern "C" __declspec(dllex C++/TCL/TK - Recherche de dll - tkprint82.dll [ par toise ] bonjour, je dispose d'un code ancien (année 2000) : C++, interpréteur TCL, TCL/TK, librairies 8.2 et 8.3 associées. Afin de porter ce code vers des v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales