begin process at 2010 02 10 06:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL

jeudi 7 avril 2005 à 19:14:12 | DLL

cheMoor

Salut tout le monde:
Pouquoi les DLL créées en VC++ ne peuvent pas être enregistrer dans la base de registre?

le message est le suivant:
c:\........nom_de_DLL.dll was loaded,but the DllRegiterServer entry point was not found.

DllRegisterServer may not be exported, or a corrupt version of c:\........nom_de_DLL.dll may be in memory. Consider usin PView to detect an remove it.

Merci..

jeudi 7 avril 2005 à 19:25:08 | Re : DLL

ymca2003

Pour que la dll puisse être enregistrée dans le registre il faut écrire le code pour le faire à savoir céer les fct DllRegiterServer et DllUnregiterServer et écrire les trucs qu'il faut dans le registre. C'est pas comme en VB ou ça se fait tout seul...

Exemple dans mes sources (extension shell) de dll enregistrable
jeudi 7 avril 2005 à 20:10:20 | Re : DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est l'avantage des langages compilés de pouvoir produire de vraies DLLs qui n'ont pas à s'inscrire dans la BDR. On ne pollue rien et on ne risque pas d'écrasement par le setup d'un autre prog, on pose dans son dossier du prog et ça roule.
VB est incapable de générer une DLL, il ne produit que de l'ActiveX.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : dll, not, was, may

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll [ par cheMoor ] Salut tous le monde:Pouquoi les DLL créées en VC++ ne peuvent pas être enregistrer dans la base de registre?le message est le suivant:**************** Compilation programme C++ builder avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linux(je [BAR]xvid.dll not found [ par wajdi86 ] lorsque e j'ouvre mon pc un message d'erreur (xvid.dll not found) qu'est ce que je doit faire pour l'enlever j'ai essayé plusieurs logiciels mais le p Dll g++ sous VS [ par greenzephyr ] Salut à tous, Je dois faire une appli Windows Form qui utilise une dll compilée sous Linux avec g++. Je dispose des sources de cette dll. Pour vous problème sur l'utilisation d'une dll sous VB [ par goffle ] Bonjour, J'ai réaliser il y a quelque temps une programme qui me permettait de contrôler le port parallèle grâce a la dll inpout32 sous code::blocks Enregistrer une dll [ par wislam2007 ] Salut je veux enregistrer mes dll (une en c++ et la 2eme en c#) mais avec la commande regsvr32 /i nomdeladll me renvoie l erreur : la dll a étai char chargé une dll c# avec vc++ 6.0 [ par wislam2007 ] Salut je doit chargé une dll dans mon programme c++, alors je veux chargé une dll écrit en c", est ce que je suis obligé de passé par : #import lenomd Compilation dll avec appelle de fonctions externes [ par pingosso ] Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet qui rassemble du C du VB.NET et du fortran. EN fait j'ai un problème pour faire communiquer le simu Instanciation dune classe dans un .dll / .so [ par jolamoule ] Bonjour, Je code actuellement un serveur HTTP et j'ai une question simple mais dont je n'ai pas reussi a trouver la reponse. Je charge dynamiquement création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales