begin process at 2012 02 11 12:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll

vendredi 19 novembre 2004 à 16:20:03 | Dll

cheMoor

Salut tous le monde:
Pouquoi les DLL créées en VC++ ne peuvent pas être enregistrer dans la base de registre?

le message est le suivant:
c:\........nom_de_DLL.dll was loaded,but the DllRegiterServer entry point was not found.

DllRegisterServer may not be exported, or a corrupt version of c:\........nom_de_DLL.dll may be in memory. Consider usin PView to detect an remove it.

Merci..
vendredi 19 novembre 2004 à 16:40:08 | Re : Dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est une 'vraie' dll, bien sur qu'elle n'a pas a etre enregistree.
VC++ permet aussi de faire du COM, alors il faudra enregistrer (bouhhhh).

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : dll, not, was, may

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL [ par cheMoor ] Salut tout le monde:Pouquoi les DLL créées en VC++ ne peuvent pas être enregistrer dans la base de registre?le message est le suivant:**************** [BAR]xvid.dll not found [ par wajdi86 ] lorsque e j'ouvre mon pc un message d'erreur (xvid.dll not found) qu'est ce que je doit faire pour l'enlever j'ai essayé plusieurs logiciels mais le p Compilation programme C++ builder avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linux(je was not declared in this scope [ par aymen87 ] Bonjour à ts J'utilise l'editeur slick edit,le langage est c++. j'ai un fichier monitoringmain.cpp ou j'ai inclus #include "MonitoringMain.hpp" le DLL problem [ par daaaadou ] Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un visualiseur des fichiers 3D (*.wrl,*.3ds,*.blend,...), et j'ai utilisé pour ça la library opengl , DLL Calendirer [ par pierrevessellier ] Bonjour, Je voudrais créer une DLL avec VB6 et VC++ qui retourne un valeur en fonction de la date. Si quelqu'un peut m'aider... Merci Pierre Problème génération fichier lib sous VC++ [ par tntk ] Bonjour à tous Encore une foie c'est moi [^^confus2], Sous Visual C++ j'arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynam DLL en ActiveX sous builder6 [ par Pij26 ] Bonjour, Je suis étudiant, et pour un projet je dois utiliser un ActiveX. Celui-ci contient des classes sous forme de 'Package' Elle me sert comme un Dll, resource .h et .rc [ par wxccxw ] Bonjour, Je souhaite utiliser une dll pour creer un dialog box. j'ai creer une dll deja dans laquelle j'ai deja [code=cpp]extern "C" __declspec(dllex C++/TCL/TK - Recherche de dll - tkprint82.dll [ par toise ] bonjour, je dispose d'un code ancien (année 2000) : C++, interpréteur TCL, TCL/TK, librairies 8.2 et 8.3 associées. Afin de porter ce code vers des v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales