begin process at 2012 05 29 11:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DLL pour zipper des fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL pour zipper des fichiers

lundi 19 avril 2004 à 12:57:57 | DLL pour zipper des fichiers

jason_red2

Bon je sais, y'en a qui aime pas trops utiliser les DLL, je suis d'accord, c'est pas une des meilleures trouvailles de Microplouf, mais j'en ai juste besoin dans un source pour décompresser des fichiers zip vite fait bien fait sans avoir à ouvrir winzip style pgm d'instal.

C'est pas pour faire du grand art; pour ça je me prend déjà la tête sur une appli qui compress et decompress au choix selon les trois algo RLE, HUF, LZW et ceci automatiquement en fonction du contenu du fichier pour avoir le meilleur taux de compression (mais c'est une autre histoire).

Donc si qlqn sait comment faire pour utiliser cette DLL et quelles fonctions appeler, merci d'avance.

@plus...

Quand ça marche pas, faut faire autrement

Cette discussion est classée dans : dll, fichiers, utiliser, zipper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread Descriptif des fichiers INCLUDE [ par manu ] Bonjour, je cherche qqun qui puisse me lister la liste des fichier h d'include et a quoi ils servent ?Tel que :// Fichiers à inclure#include // pour DLL et VC++ [ par thebigbang ] bonjour à tous, Vous allez vous dire que j'arrête pas d'encombrer le forum, mais certains détails m'échgappent en C++Je pense avoir compris, mais je v Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour Comment utiliser une DLL tiers? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Comment utiliser une DLL tiers ? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Comment utiliser une dll inconnue ? [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,Est-il possible de connaitre les fonctions d'une dll qu'on a pas créé ? C'est à dire l'utiliser en ayant uniquement le fichier .dllMerc Utiliser une dll en C est-ce possible? [ par Manthis ] BonjourJ'aurais voulu savoir si on pouvais utiliser des fonctions stockées dans une dll et tout cela en utilisant uniquement du C et non du C++. Si qq dll .def [ par moloko2000 ] Que signifie cette erreur ?hop.def : warning LNK4017: s400_ipdetail@@YGPADHHQAD@Z statement not supported for the target platform; ignoredJe n'arrive DLL [ par hobbes ] Je souhaiterais savoir comment ca marche, si on doit utiliser une variable globale pour pouvoir l utiliser ....Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales