begin process at 2010 02 09 16:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

DLL en Winform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL en Winform

lundi 3 décembre 2007 à 11:22:26 | DLL en Winform

jb_exe

Bonjour à tous,

je vient de commencer à programmer avec les Winforms en C++.NET et j'aimerai créé un projet qui me tient à c½ur depuis longtemps....

J'aimerai créer une application graphique qui serait capable de charger des contrôles supplémentaires dynamiquement.

J'ai réussi à faire une application CLR / Application Windows Forms que j'ai nommée "serverDLL" et j'ai créé un projet CLR / bibliothèque de classes qui me créé une DLL après compilation.

Mon problème est que je ne sais pas comment charger cette DLL pour ke le contrôle contenue dans la DLL s'affiche dans la boite de dialogue de "serverDLL".

J'espère avoir été suffisamment clair..

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne continuation.

jérémy

Cette discussion est classée dans : application, projet, dll, créé, winform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr LEs Dll, je comprends rien !!! [ par rintchu ] Salut ,j'ai de gros probleme avec les dll.En fait j'ai créé une DLL avec plein de fonctions qui utilise des poointeurs et des structures compliquées. DLL dynamiques [ par jfloviou ] Salut,je cherche a utiliser les DLL dynamique sous VC 6.0Je cree donc un projet win32 dynamic-link library, et je met mon code comme il faut dedans... Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl Créé une DLL avec Borland C++ Builder [ par Fuckly94 ] Je narrive pas a créé une DLL sur borland!!J'aimerais avoir une aide si possible.et si vous pourriez me donner un exemple avec une explication,ce sera Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. probleme de librairie [ par zincben ] Bonjour, je travaille sur le portage d'une appli 16bits en 32bits. et j'ai un petit souci.J'ai fait des modifs pour la passer en 32b qui sont en princ reutiliser une dll [ par conan76 ] Bonjour,Voilà, j'ai compilé le code source "libpng" afin d'en faire une dll pour pouvoir l'utiliser dans un projet.N'ayant pas l'habitude d'incorporer directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales