begin process at 2012 05 29 11:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

DLL Windows + Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL Windows + Linux

lundi 1 mars 2004 à 19:00:29 | DLL Windows + Linux

Macvel

Salut tout le monde,

je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.

Je sais que normalement une DLL est une spécificité de Windows. Comment faire alors en sorte que mon programme soit compilable en une "librairie dynamique" et utilisable sous windows et Linux ou autre???

Une DLL doit elle obligatoirement avoir un point d'entrée? Si oui peut on utiliser la fonction main comme un point d'entrée???

Merci d'avance
lundi 1 mars 2004 à 19:01:34 | Re : DLL Windows + Linux

Macvel

Euhhhh j'ai oublié de précisé que cela doit se faire sous C++ :)

Merci...
vendredi 5 mars 2004 à 18:57:17 | Re : DLL Windows + Linux

paipai62

pardone moi mai les DLL son une creation de windows alor elle ne foction pas sur linux mai tu peux fair un ficher d'entete (.h c'est sa)

Cette discussion est classée dans : windows, dll, utiliser, linux, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linux questions facile [ par xarier ] -------------salut tout le monde comme vous savez tous opengl est multiplate form alors il existe des library qui le rend portable ma question et tout Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu Dépendances aux dll [ par mooolo ] Salut, Voila je suis nouveau sous linux, j'avais fait un petit prog sous windows avec la librairie multimedia allegro,cependant pour que mon executa Dll sous Linux et Windows [ par alexatique ] Bonjour,Voilà, j'arrive à réaliser des dlls sous windows à l'aide de visual studio.J'arrive également à faire un programme qui appelle cette dll.Mais Dll g++ sous VS [ par greenzephyr ] Salut à tous, Je dois faire une appli Windows Form qui utilise une dll compilée sous Linux avec g++. Je dispose des sources de cette dll. Pour vous utiliser un code C sous Matlab (Linux) [ par piboue ] Bonjour, je souhaite utiliser un code C sous matlab comme une fonction classique (input/ouput). A l'origine, ce code a été compiler (je sais pas si c' Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland, [ par Nesrinatou ] Bonjour à tous, je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans Code::Block DLL pour l'utiliser dans VB [ par runo ] Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet DL Compiler un programme C++/ Linux sous windows [ par magicientarik ] Bonjour Qulequ'un peut m'aider svp, je suis vraiment dans la merde, mon programme est developpé en C++ sous linux et je veux le recompiler sous wind [BAR]Programation sous linux et windows, C ou C++ ??? [ par Ce.plusplus ] Bonsoir, Cela faisait des années que je voulais me mettre au C/C++ cette semaine, je me suis enfin motivé :) Seulement, je suis confronté à un probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales