begin process at 2012 05 29 11:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

DLL Visual C++ 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL Visual C++ 2008

jeudi 1 avril 2010 à 16:52:52 | DLL Visual C++ 2008

rasheed23

Bonjour,

J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'utilise Visual C++ Express 2008. J'essaye de créer une dll mais sans succès. Je génère le solution (Menu Génèrer/Génèrer la solution) mais je ne trouve pas fichier.dll pourtant je n'ai pas d'erreur dans ma dll.

Merci d'avance pour vos réponses,

jeudi 1 avril 2010 à 20:37:08 | Re : DLL Visual C++ 2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CTRL-ALT-F7

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : solution, visual, dll, génèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait - il un exemple simple d'exécution d'une fonction en arrière plan !Car la solution 1 ne fonctionne évidemment pas, car la fonct Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un Visual C++ 6.0 Console Handler [ par Steph115 ] Salut a tous,Je programme sur visual C++ en consolej'aimerais savoir si il est possible de mettre une console dans le systray j'ai trouve cette source Créer un dll ave Visual C++ [ par 97002285 ] Salut,Je suis en train programmer un résolveur de Systeme D'Equation Linéaire. J'ai fini. Je voudrai maintant transformer mon projet et l'intégrer dan HELP: un fichier dll requis MFC42D.dll.n'a pas ete trouvé (message renvoyé lors du lancement de l'executable sur ordi n'ayant pas Visual C++) [ par ninouch ] J'ai créé un programme sous Visual C++, il s'agit d'un projet (petit jeu) dans le cadre de mes etudes (L3 info) que je dois rendre mardi ( il faut fai Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c DLL en visual c++ 6 [ par slim369 ] Salut ,   J ai programme une dll en vc++ et lorsque je l appelle avec mon programme vb il dit'can't find entry point DLLinitialise in cryptage.dll".Po Appel Dll Visual Basic en C++ [ par Cako19 ] Bonjour, Comment fait-on pour appeler les fonctions d'une dll Visual Basic en C ++?Si qqun le sait, je suis preneuse !Merci d'avance,Cako19 dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales