begin process at 2012 05 29 11:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DLL et VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL et VC++

samedi 11 mai 2002 à 09:52:11 | DLL et VC++

thebigbang

bonjour à tous,

Vous allez vous dire que j'arrête pas d'encombrer le forum, mais certains détails m'échgappent en C++

Je pense avoir compris, mais je voudrais en être sur...
En c++, il n'y a plus besoin de DLL ... ces fichiers [maudits] sont directment intégrés dans le code par les fichiers .. Mais lesquels ? Les .h ; les .c ; les .cpp ??

Merci à vous

bigbang
dimanche 12 mai 2002 à 12:51:33 | Re : DLL et VC++

Haldwin

Salut,

N'ayant pas suivit la discution d'avant je risque fortement de te répondre a cote de la plaque mais bon...
Normalement quand tu crée une dll elle est faite a la base comme un prog normal avec des .h et des .c ou .cpp mais la dll contrairement a un autre prog n'a pas de "main" elle n'a que des fonctions.
(avec les entrées sorties des fonctions ecrite en C)
Par contre en C++ tu peux bien sur en créer et t'en servir pour tes prog...
Je crois ne pas t'avoir trop dit de conneries mais les infos sont a confirmer...
H@ldwin. 8D

Cette discussion est classée dans : dll, fichiers, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL problem [ par daaaadou ] Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un visualiseur des fichiers 3D (*.wrl,*.3ds,*.blend,...), et j'ai utilisé pour ça la library opengl , Compilation VC++ [ par harlock999 ] Bonjour,J'ai effectué un ptit web browser simplifié avec des components activx. Mon problème est que j'aimerai avoir une application autonome sans dll comment créer une dll en vc++ 2005 [ par lhoua94 ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un autre projet sous WINDEV . comment créer une dll en vc 2005 [ par lhoua94 ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un a Intégration DLL sous VC++ [ par Quazar ] BonjourJ'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise.Je voudrais désormais avoir un exe Création de DLL [ par Lorelei42 ] Bonjour,J'ai un gros programme en C et on m'a demandé d'en faire 1 DLL. Lors de mes cours en programmation, on ne m'a jamais parlé de DLL. J'ai trouvé [ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL [ par faico ] Salam Je voudrais savoire comment créer et utiliser un fichier dll dans mon programme C++ ? Et comment je peux connaitre les fonction existantes dans DLL et VC++ [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais dernierement acheté un petit appareil éléctronique sensé etre pilotable par ordi avec c++ via l'usb.Je possede pour gérer cet app appeler des ressources depuis une dll VC++6 sans MFC [ par raoulman ] Bonjour, J'ai crée une dll qui contient des ressources (menu, raccourcis claviers, image pour bouton barre d'outils) J'appelle ma dll avec un LoadLi Un projet VC++ en DLL, exploitation [ par Sharleen ] Bonjour à tous !Un petit problème tout bête...J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales