begin process at 2012 05 29 11:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

dll vc++ pour excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll vc++ pour excel

samedi 5 juin 2004 à 16:10:40 | dll vc++ pour excel

ktmpb

Bonjour,

Connaissez vous un tutorial ou un site internet expliquant la conception de dll sous vc++ et leur mise en place sous excel ?

Merci

Pierre
samedi 5 juin 2004 à 16:48:40 | Re : dll vc++ pour excel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Lis commentaires et exemple que j'ai mis sur cette source:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23370

J'ai aussi fait une source dediee DLL pour VB.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : excel, dll, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter dll pr VB avec VC++6 [ par anthraxx ] Je n'arrive pas à creer un dll qui exporte une fonction et qui soit utilisable avec Visual Basic...Avec Visual C++ 6 j'ai cree une "dll win32"Puis j'a dll VC++ -> VB [ par Galagan ] Voila j'essait de faire une dll sous VC++ pour l'utiliser sous VB. Il y a un problemme de compatibilité entre les string de Vb et celle de Vc++. Comme Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread Gérer des séries graphique excel à partir de vc++ [ par sanouk ] Bonjour,Je pilote excel à partir d'une appli vc++, je génère un graphe à partir de différentes données. Je souhaite modifier ce graphe en sélectionnan EXCEL OLE [ par ifren ] Salut, comment peut on introduire et puis utilserun objet l'ole en VC++j'en ai besoin pour interagire unprogramme developper en vc++, et Excel soyant Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e DLL et VC++ [ par thebigbang ] bonjour à tous, Vous allez vous dire que j'arrête pas d'encombrer le forum, mais certains détails m'échgappent en C++Je pense avoir compris, mais je v Classe dans 1 dll en VC++6??? [ par irokoy ] Salut!Comment fait-on pour mettre une classe dans une dll?Merci d'avance! .def sous VC++ [ par AlexMAN ] Hello all, alors voilà le pb : j'ai commencé la prog dll en C sous VC++ mais mais mes fonctions une fois compilé ont des décorations. Ex : intlen devi pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales