begin process at 2012 05 29 11:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dll to bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll to bas

lundi 11 avril 2005 à 02:02:57 | dll to bas

T_Mehdi

salut a tous
ma question est facile bon j'ai une dll(realise en c++) et je veut savoir si il ya un programme ou une methode afin de  transformé mes fonctions exporté en un fichier .bas (vb) qui contiendra  toutes les fonctions declaré

merci
lundi 11 avril 2005 à 09:32:22 | Re : dll to bas

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'en connais pas d'automatique mais ça ne doit pas prendre bien longtemps à la main.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 11 avril 2005 à 12:57:09 | Re : dll to bas

T_Mehdi

loool sisi je te jur ^^, avec 70 fonctions a traduire et que chaqu'une d'elles contients  +- 7 parametre ,imagine :s

Cette discussion est classée dans : dll, to, fonctions, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po DLL C++ To VB ;-) [ par jmtoulon ] Bonjour :)Voila je voudrais savoir si il est possible de fabriquer une DLL en C++ et de l'intéger dans VB ?Le but de mon projet est de calcul et grand Appel de fonctions dans une dll [ par sena ] Bonjour,j'ai un pb un peu bizarre.j'ai créer des fonctions dans une dll.j'utilise __declspec(dllexport) pour dire qu'il faut exporter ces fonctions.Ex LEs Dll, je comprends rien !!! [ par rintchu ] Salut ,j'ai de gros probleme avec les dll.En fait j'ai créé une DLL avec plein de fonctions qui utilise des poointeurs et des structures compliquées. Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma utiliser les fonctions d'une DLL [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$1)en fait j'ai un premier probleme d'incompatiblité de mon include qui est fait avec borland et de mon programme avec VC++ 6.0.Mais ca je l Les fonctions d'une DLL [ par garslouche ] Salut,je voudrais pourvoir connaitre les fonctions externes d'une DLL (comme le fait l'outil Depends de VC++).Idéalement j'aimerais aussi voir le type Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction Comment utiliser une DLL tiers? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Comment utiliser une DLL tiers ? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales