begin process at 2012 05 29 11:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DLL sur C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL sur C++

jeudi 7 avril 2005 à 17:43:00 | DLL sur C++

mayouma

Je veux créer une DLL sur C++.Net mais j'ai pas su quel type choisir (Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou MFC extension DLL).
Je vais appelé cette DLL depuis un programme ecrit sur VB.Net.
Merci pour votre aide.

jeudi 7 avril 2005 à 17:58:46 | Re : DLL sur C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Dll, projet EMPTY, faut faire une vraie dll sans trucs additionnels et exporter en __stdcall.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 avril 2005 à 08:44:15 | Re : DLL sur C++

mayouma

Je suis dans l'environnement .Net et non dans Visual C++.
Il n'ya pas que ces 3 types: Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou MFC extension DLL

vendredi 8 avril 2005 à 10:24:11 | Re : DLL sur C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu utilises le framework DotNet alors....
Sinon VS 2003 compile tout ce que l'on veut, y compris le code natif tel que je te l'ai dit plus haut.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 avril 2005 à 10:35:56 | Re : DLL sur C++

Cette discussion est classée dans : net, dll, mfc, regular

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secour [ par mayouma ] Je veux savoir comment créer une DLL en C++.Net. j'ai pas su quel option choisir entre : Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou Portabilité MFC.Net [ par max12 ] Bonjour, quand je compile un programme en release avec VS.Net qui contient les MFC, est-il portable à volonté sur Windows ? Ou il faut le framework, d Dll [ par mayouma ] Je veux bien savoir est-ce possible d'implementer des DLL sur C++ .Net et de les appeler depuis des interfaces faites sur VB.Net. Merci pour votre aid dll+MFC [ par typhoun ] salut enfait j'ai deux prob1/   j'ai creé une dll sous matlab et je doit l'utiliser sous VS en C++ MFC       le prob ce trouve au moment ou j'utilise Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d Handle de RichEdit et initialisation [ par Kikx ] Bonjour a tous,Environnement : APIw32, VSC++, sans MFC.Le thème de ce post est le fonctionnement des RichEditVoilà j'ai en fait 2 petits soucis :1. J' .Net / MFC : Où sont passés les handle sur boutons de toolbar ? [ par Atmaweapon ] Bonjour, Je suis en train de migrer une application MFC / SDI d'une version visual c++ 6 (que je maitrise a peu pres...) à une version .net de visual Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont [MFC .NET] Erreur dans wingdi.cpp ligne 92 [ par Atmaweapon ] Bonjour, Je suis en train de développer une application MFC sous .net en Simple Docum Comment réliser une installation pour vos applications MFC [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le monde et merci de votre attention Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part prochai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales