begin process at 2012 05 29 11:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

DLL - style XP sous IE et Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL - style XP sous IE et Outlook

jeudi 24 mars 2005 à 23:57:05 | DLL - style XP sous IE et Outlook

latournd

Bonjour,

Nous avons développé une DLL windows avec une interface graphique à l'aide des librairies MFC.

Le style de la DLL est bien conforme au style XP lorsque la dll est appelée par Mozilla (et ses dérivés) mais le style XP n'est pas appliqué à cette dll lorsqu'elle est appelé par les outils Microsoft (IE et Outlook).

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Comment corriger cela ?

Merci pour votre aide.

Damien Latournerie

Cette discussion est classée dans : outlook, style, ie, dll, xp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Style XP avec la MFC [ par Dodgy ] Bonjour,je suis novice en programmation objet. Je recherche actuellement un moyen pour que les applications que je cree en MFC avec VC++6 aient le sty Problème de CMC_LOGON avec Outlook XP ! [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai un ptit problème lors d'un cmc_logon. J'utilise Outlook XP et voici la partie du code lors du logon :CMC_rc = CMCLogon(NULL,NULL,NULL,(CM Changer un Visual Style sous XP [ par kemenaran ] Voila, je cherche un API ou une commande VB6 pour charger un thème visuel (fichier .msstyle) sans passer par "Propriétés de l'Affichage". Je connais l Fenetre sans style xp [ par SnOOpss ] Bonjour je programme une dll qui ouvre une listview sur une fenetre créé par une autre application. L'autre application a le theme XP par defaut mais Problème d'onglets avec le style XP [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà le problème, je suis en train d'écrire un p'tit programme à base d'onglets, alors voilà ce que j'ai fait :En prenant l'éditeur de r VC8 XP style [ par JoebarGlut ] Salut, j'ai un ancien programme que j'avai