Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DLL sous matlab7.0. [ Archives / Au secours ] (christophe14)

jeudi 10 février 2005 à 14:03:20 | DLL sous matlab7.0.

christophe14

je doit réaliser un projet pour ma dernière année de bts IRIS il consiste à réaliser une bibliotheque de fonction sous matlab permetant de vérifier le niveau d'un contenant gràce à deux photos, et de convertir cette bibliotheque de fonction en DLL pour pouvoir réutilisé celle-ci dans une autre appli réalisé en C++.

Si vous aviez le nom de 2 ou 3 fonctions qui pourraient m'aider dans ma tache + une petite explication pour réaliser cette conversion ça serait relativement cool

Merci  

Cette discussion est classé dans : fonction, dll, réaliser, bibliotheque, matlab7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ] BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon Exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,j'ai créer une dll dans la quelle ce trouve une fonction d'écoute en UDP qui affiche un message dè kel recoit kelke choz.Cette fonction tourne Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait - il un exemple simple d'exécution d'une fonction en arrière plan !Car la solution 1 ne fonctionne évidemment pas, car la fonct PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner Pointeur sur fonction envoyé par dll [ par MoDDiB ] Voila ce que j'ai fais mais ca ne marche pas :Dll :#include BOOL APIENTRY DllMain(HANDLE hModule,DWORD ul_reason_for_call,LPVOID lpReserved){ retu DLL et nombre d'arguments [ par garslouche ] Bonjour,j'ai une DLL avec une fonction qui attend 3 arguments.Si j'utilise cette fonction avec 4 arguments ou plus, cela pose-t-il un problème (risque Erreur d'exécution après chargement dll [ par Cako19 ] Bonjour,Après avoir défini une fonction appartenant à une dll externe à mon projet, à l'aide de typedef, LoadLibrary, GetProcAdress et etc..., à l'exé prob avec une dll [ par BlackWizzard ] Salut!je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...la chose que je compren Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.