begin process at 2012 05 29 11:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Dll sous Linux et Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll sous Linux et Windows

lundi 16 mars 2009 à 15:23:24 | Dll sous Linux et Windows

alexatique

Bonjour,
Voilà, j'arrive à réaliser des dlls sous windows à l'aide de visual studio.J'arrive également à faire un programme qui appelle cette dll.Mais cependant, j'aimerais savoir si c'est possible de créer une dll sous linux à l'aide de mingw qui fonctionne avec mon programme de test.
lundi 16 mars 2009 à 16:59:58 | Re : Dll sous Linux et Windows

fregolo52

Membre Club
Salut,

Si je ne raconte pas de connerie, minGW a un gcc pour Windows, donc ton code source est compilé avec gcc mais le binaire résultant est pour Windows pas Linux.

Ton code est multi-plateformes pas le compilo. Donc tu dois compiler ton code sous Linux pour avoir un binaire Linux.

MinGW émule Linux mais tu restes quand meme sous Windows.
lundi 16 mars 2009 à 20:16:59 | Re : Dll sous Linux et Windows

alexatique

Merci de ta réponse.Mais j'aurais voulu savoir si c'est possible de faire appel a une dll de Linux sous Windows.

Cette discussion est classée dans : arrive, aide, windows, dll, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linux questions facile [ par xarier ] -------------salut tout le monde comme vous savez tous opengl est multiplate form alors il existe des library qui le rend portable ma question et tout DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement Dépendances aux dll [ par mooolo ] Salut, Voila je suis nouveau sous linux, j'avais fait un petit prog sous windows avec la librairie multimedia allegro,cependant pour que mon executa A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi Dll g++ sous VS [ par greenzephyr ] Salut à tous, Je dois faire une appli Windows Form qui utilise une dll compilée sous Linux avec g++. Je dispose des sources de cette dll. Pour vous Injection de dll sous windows [ par alphaone ] Bonjour, j'aimerai créer une dll pour injecter windows, pour utiliser mon copieur par default, à as default injecter une dll existante (celle du logic [BAR]Programation sous linux et windows, C ou C++ ??? [ par Ce.plusplus ] Bonsoir, Cela faisait des années que je voulais me mettre au C/C++ cette semaine, je me suis enfin motivé :) Seulement, je suis confronté à un probl C++ natif Linux/Windows [ par RV2931 ] Bonjour,Ma question va peut-être vous paraître un peu idiote, mais je voudrais connaitre les différences  qu'il y a entre la programmation C++ native Compiler un programme C++/ Linux sous windows [ par magicientarik ] Bonjour Qulequ'un peut m'aider svp, je suis vraiment dans la merde, mon programme est developpé en C++ sous linux et je veux le recompiler sous wind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales