begin process at 2012 05 29 11:10:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Dll, resource .h et .rc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll, resource .h et .rc

samedi 29 janvier 2011 à 22:14:57 | Dll, resource .h et .rc

wxccxw

Membre Club

Bonjour,
Je souhaite utiliser une dll pour creer un dialog box.
j'ai creer une dll deja dans laquelle j'ai deja
Code C/C++ :
extern "C" __declspec(dllexport) LRESULT CALLBACK MainProc(HWND Dlg,UINT message,WPARAM wParam,LPARAM lParam) 

afin de gerer le dialog. Mais je souhaite aussi, integrer a ma dll, mon fichier resource.rc et le fichier resource.h
qui va avec afin de n'avoir dans mon executable que :
Code C/C++ :
InitCommonControls(); 
	Dlg=CreateDialog(hInstance,(LPCTSTR)IDD_DIALOG1,NULL,(DLGPROC)MainProc); 
	ShowWindow(Dlg,SW_SHOW); 
	MSG msg;

while(GetMessage(&msg,NULL,0,0)) 
		{
			TranslateMessage(&msg);
			DispatchMessage(&msg);
		}

return 0;

où MainProc est dans la dll et surtout IDD_DIALOG1
comment faire pour importer des resource depuis une dll et aussi inclure un fichier .h (resource.h) dans celle ci ?
Merci d'avance.
samedi 29 janvier 2011 à 22:22:27 | Re : Dll, resource .h et .rc

wxccxw

Membre Club

PS : J'ai VC++ 7.1 ( 2003 ) merci

dimanche 30 janvier 2011 à 09:38:43 | Re : Dll, resource .h et .rc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=39858

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 30 janvier 2011 à 13:37:26 | Re : Dll, resource .h et .rc

Cette discussion est classée dans : code, dll, msg, rc, resource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll en c++ dans du code C [ par rurouni41 ] bonjour, je dois integrer une DLL codee en C++ dans un programme en c...Donc je voulais savoir s'il y avait moyen(et comment faire) d ouvrir et d'util gestion des exceptions dans Visual C++ 6 [ par devmail ] Bonjour a tous,je suis en cours de developpement d'un programme compose d'un prg principale et de plusieurs dll. J'ai terminer les traitements et souh (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont Lien explicite de DLL [ par garslouche ] Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on accède à une variable (et pas à une fonction) en ayant lié explicitement une DLL ? En gros mon c Communications exe / dll [ par Nebula ] Re-bonjour ...J'utilise ce code dans une dll :#define WIN32_LEAN_AND_MEAN#include HWND hApp = NULL;LRESULT CALLBACK Creation DLL avec OCX sans fenêtre de dialogue [ par reydau ] Bonjour,j'ai un petit problème que je n'arrive pour l'instant pasà résoudre car je doit mal m'y prendre.J'essaye de créer une MFC de type DLL en utili Idle - Hook - dll [ par Manson ] Bonjour,voila, j'ai trouve le code d'une dll permettant de savoirdepuis combien de temps le PC est inactif.Mais voila, elle a un probleme, quelque foi DLL activeX [ par guiguimac ] Bonjour,n'ayant jamais rien fait de trés poussé en C++, j'aimerai savoir si qq'un dispose d'un tut ou d'un exemple de code permettant la réalisation d Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ] J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct Dll LoadLibrary --> Erreur [ par mortiis ] Bonjour à tous J'ai fait un prog qui devrais utiliser une dll pour faire un test j'ai fait un dll qui me fait afficher un MessageBox.Le problème est q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,852 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales