begin process at 2012 05 29 11:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

dll renvoie tableau 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll renvoie tableau 2D

vendredi 13 octobre 2006 à 14:39:48 | dll renvoie tableau 2D

kokocha

Bonjour,

J'ai une dll que j'ai créee et qui compile sans problème. Seulement voila, même en mettant le dllexport, elle ne m exporte aucune fonction.

Je vous explique : a udébut je l'ai crée de type void comme cela :

extern "C" void __declspec (dllexport) call_dll(int * Ncons_in, int* Num_in, double* ccompo_in, double* T_in, double* P_in, double* X_in, double* Y_in, double* teta_in, int* Ier_in)

et elle marche no souci, dans mon .def il y a bien ma fonction call_dll.

Maintenant, j'aimerais qu'elle me retourne une matrice, donc je la déclare comme ca :
extern "C" double** __declspec (dllexport) call_dll(int * Ncons_in, int* Num_in, double* ccompo_in, double* T_in, double* P_in, double* X_in, double* Y_in, double* teta_in, int* Ier_in)

elle compile toujours, mais now dans mon .def, il n'y a plus la fonction call_dll, et je ne peux (logique) donc plus l'appeler.

Est-ce qu'on a pas le droit de renvoyer un pointeur à partir d'une dll ?
enfin si quelqu'un à une idée ... je suis preneur.

Merci d'avance
Kokocha
samedi 14 octobre 2006 à 08:50:06 | Re : dll renvoie tableau 2D

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"...now dans mon .def, il n'y a plus..."
Qui donc se permet d'effacer ton def ???
Si ce n'est que ça, remets dans le def.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 14 octobre 2006 à 11:44:41 | Re : dll renvoie tableau 2D

kokocha

nope je parle du .def généré par dev c++ lors de la compilation de la dll qui indique les fctions exportées

Avec le extern "C" double**, la section export est vide
Avec le extern "C" void, la section export indique que la méthode call_dll a été exportée
samedi 14 octobre 2006 à 11:54:23 | Re : dll renvoie tableau 2D

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Change de compilo, on doit être le patron de son code et décider de ce qu'on veut exporter ou non.
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : int, dll, double, in, call

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par eikonos ] Je travail sur une dll appellé psfg.dllj'ai ces lignes suivant de codetypedef struct CAMERAPARAM_tag{int nGain;int nOffset;int bOffsetFix;int nUpperLi multiple definition de fonctions ! [ par bidules ] bonjour,lorsque je compile j'ai plein d'erreur me disant qu'il ya des multiple definitions dans mes fichiers objets : ds tou les fichier .h il y a au Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll [ par mfritschi ] hi,i am writing an abstract data access framework. it enables us amongother things to access databases without being interested in theactual underlyin Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ] Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po c++ : pb avec une fonction extern C [ par nanch07 ] J'expose tout, voilà: dans une de mes classes je fais appel à une fonction externe en C ( de numerical recipes in C). Mais j'ai également besoin de ce tableau a double entrée alloué dynamiquement [ par amortlintelligence ] Voila j'aurais voulu utiliser un tableau (tableau de tableau) dans une fonction. Je pense qu'il faut donc que je le crée dynamiquement avec un code du probleme cast [ par morgandetoi06 ] svp aidez moi...j utilise la fonction pow qui renvoie un doubledonc je fait double b; // nombredouble j; // exposantdouble n; // reponsen=pow(b,j);don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales