begin process at 2013 06 20 00:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

DLL - pointeurs - Allocation dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL - pointeurs - Allocation dynamique

samedi 21 mai 2011 à 12:48:52 | DLL - pointeurs - Allocation dynamique

deck_bsd

Membre Club
Yop à tous,

Voila, ça fait maintenant quelques temps que je planche sur ce problème sans trouver la solution.

J'ai un programme dans lequel j'ai un pointeur de fonction qui va pointer sur une fonction présente dans une dll que j'ai chargé. Jusque là ç a fonctionne très bien avec des méthodes en l'absence de pointeur. Mais le problème survient lorsque :

je passe à la méthode présente dans la DLL un pointeur vers une zone mémoire que j'ai alloué dynamiquement dans mon programme. La méthode de la DLL est censée écrire dans cet espace, mais voila cela plante. Cela ne vient pas de ma méthode car si je la place dans mon programme cela fonctionne très bienh. Dés que je l'extériorise dans ma DLL rien ne va plus.

Une idée sur la question ?

Merci d'avance pour vos retour.

++

deck_bsd

/*************************************/
[http://deck-bsd.eurower.net]
samedi 21 mai 2011 à 13:22:03 | Re : DLL - pointeurs - Allocation dynamique

deck_bsd

Membre Club
Réponse acceptée !

fausse alerte, j'ai trouvé pourquoi cela n'allait pas . J'ai juste oublié de l'inclure dans :

extern "C"
{
#endif

#ifdef __cplusplus
}

^^ pff perte de temps pour au finale une bêtise.

++

deck_bsd

/*************************************/
[http://deck-bsd.eurower.net]

Cette discussion est classée dans : programme, dll, méthode, pointeur, deck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr pointeur non initialisé [ par arc59 ] J'ai créé un programme qui permet de lire les tag des fichiers MP3. Ce programme utilise une structure de pointeurs vers des char. Les tag d'un fichie C++ && DLL ==> CGI [ par amosc ] salut cppfrance.comVoila j ai un programme en c++ qui appel une DLL, ce programme pilote un lecteur carte a puce, je voulai l incorporer dans une pag DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. MFC42D.DLL [ par oRTEEZ ] Bonjour a tous, Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien.Mais lorsque je veux faire fonctionner le progra DLL [ par amosc ] Je dois faire un programme (visual c++) avec les DLL d un lecteur carte a puce, et je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider a inclure les DLL Question DLL [ par LordBob ] Bonjours a tous,en fait je voudrais juste savoir s'il été possible d'utiliser une DLL aussi bien avec un programme fonctionnant en mode console qu'un Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98 [ par marcel6566 ] Bonjour,J'ai créé un programme d'aide à la lecture pour 4 classes de CP dans une école primaire. Mon programme est réalisé sous XP avec VC++ version 6 pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales