begin process at 2012 05 29 11:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Dll pilotant l'activeX de VLC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll pilotant l'activeX de VLC

jeudi 5 juillet 2007 à 11:16:45 | Dll pilotant l'activeX de VLC

rem_s27

Bonjour à tous,
je cherche à dévelloper une dll permettant de piloté l'activeX axvlc.dll de VLC.
Je développe sous VSC++ 6. En gros ce que je voudrais faire:

MaDLL :
int DispatchVlc (CString Commande, CString Arguments);
{
switch Commande
    case "Connect"
    {
        if (Arguments contient "video1")
            {       
             video1.addtarget(Arguments, ...); //  fonction addtarget de vlc
            }
        if (Arguments contient "video2" )
            {       
             video2.addtarget(Arguments, ...); //  fonction addtarget de vlc
            }
    ...
    }
    case "Play"
    {
           if (Arguments contient "video1") video1.play(); //  fonction play de vlc
           if (Arguments contient "video2") video2.play(); //  fonction playde vlc
          ....
    }
    case "FullScreen"
    {
          if (Arguments contient "video1") video1.fullscreen(); //  fonction fullscreen de vlc
          if (Arguments contient "video2") video2.fullscreen(); //  fonction fullscreen de vlc
    }
}

MonApplicationBidon
#import MaDLL;
main( )
{
int resultat; 
Csrting commande;
CString arguments;
// connection à un flux video
    Commande = "Connect"
    Argument = "video1192.168.2.10:8080" // ici objet video1 et adresse du flux video MP4
    resultat = DispatchVlc (commande,  arguments);

// lecture du flux video
    Commande = "Play"
    Argument = "video1"

// activation du mode pleine ecran
Commande = "FullScreen"
    Argument = "video1"
}

Je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour faire appel à l'activeX de VLC dans la dll et
gèrer les objets VLC.
Est ce que quelqu'un c'est déjà cassé les dents sur ce genre de sujet et surtout  est ce que possible?

Merci d'avance,
bonne journée

Rem's27

Cette discussion est classée dans : commande, contient, arguments, vlc, video1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WinMain et arguments [ par divadav ] Hello tout le monde !!Je cherche comment récupérer les arcuments passés en ligne de commande à un programme graphique utilisant la fonction WinMain... Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel Exécuter une commande DOS avec arguments [ par nbouard ] Bonjour,Je développe actuellement une application sous Visual C++, et j'aimerais lancer une commande MS-DOS de ce type :"C:\pv.exe -perf -localhost -w Programme executant les arguments de la ligne de commande [ par PaTaTe ] Salut,Je me lance dans le C avec Mingw et je ne connais pratiquement rien au language.Ma question est simple j'aimerais faire une petit programme lanc commande system(); en C [ par shadow1779 ] Bonjour, je viens de me procurer Visual Studio 2003, car j'avai plein de probleme avec dev c++, et quand je test le moindre programme comme celui ci c seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte fichier ligne de commande...TROU NOIR !! [ par sphaxslayer ] Salut tout le monde ! Bon alors pas d'cailloux s'il vous plait...j'ai plus fait de C++ depuis 2 ans et j'voudrais m'y remettre...sauf que j'ai un sou execution d'une commande depuis un fichier c [ par Ensias ] Bonjour , je voudrais savoir comment executer une commande unix ( ls par exemple ) depuis une fichier  .c Merci Récuperation de l'output d'une commande [ par qsdfgh ] bonjour je voudrais faire un prog qui affiche une liste du repertoire courant en utilisant "dir",mais je ne sais pas comment faire pour recuper les Emplacement [ par nem02004 ] Salut All, je cherche une Commande genre:Commande(c:\\test\tast\tost\File.exe) return File.exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales