begin process at 2012 05 29 11:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

DLL pour périphérique propriétaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL pour périphérique propriétaire

mardi 10 mars 2009 à 11:19:38 | DLL pour périphérique propriétaire

HeXa2

Bonjour!

Je suis actuellement en stage, et je dois developper des dll pour un périphérique propriétaire.

Le protocole de communication utilisé est propriétaire (et oui, lui aussi).

Je connais bien le C mais je suis pas un érudit du c++.

Donc, pour faire ma dll, je ne sais pas trop par ou commencer, qu'elles doivent etre les fichiers.

Je sais, je fournis pas beaucoup d'infos, mais comme tout est propriétaire, j'ai des clauses de confidentialités ( :s)
Je suis donc a la recherche d'infos génériques (ou si d'autres DLL pour un bus similaire existent)

merci par avance
mardi 10 mars 2009 à 14:13:38 | Re : DLL pour périphérique propriétaire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tombe bien, DLL en C ira impec.

http://brunews.com/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.com/brunews/download/JR4Sources.zip
Voir Part 4, chap 19.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : dll, infos, périphérique, propriétaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll et class [ par bdousse ] bonjour, Je dois utiliser une classe contenu dans une dll mais je n'ai pas trouvé d'infos me permettant de faire ceci (juste des infos sur l'utilisati Faire une DLL a partir de ce code C [ par ooly2001 ] Bonjour, je cherche a faire une DLL a partir de ce code en C pour pouvoir men servir sous VB mais je n'y connais rien en C donc je fais appel a votre [C++ Buidler 6] Comment exporter une dll ? ;) [ par Fy_Hertz ] Bonjour à tous, J'ai créé une dll contenant deux fonctions exportées avec: __declspec (dllexport) Mainteant, j'essaye de utiliser dans un autre progr Ecriture d'une dll atl [ par ultraLek ] Bonsoir à tous, voila mon problème j'ai actuellement une source c++ 7 qui fonctionne sous forme d'un exécutable appelable en ligne de commande, son bu Question sur les dll [ par flatou ] Salut a tous Je me pose une question : soit un programme qui a effectuer un hook sur une fonction de la dll kernel32.dll. Si mon deuxieme programme co importation de resource à partir de DLL [ par Xilofeon ] BonjourEst t'il possible d'importé des ressources d'une DLL? Si oui comment fait ont ?MerciPS: En parlent de ressources, je veut parler de boite de di Inclure une DLL avec le .lib [ par sandy27 ] j'aimerais savoir comment utiliser une librairie DLL lorsqu'on a le .lib. Je travaille en C sous Visual C++. Si quelqu'un avait un exemple de création dll [ par kollibar ] bonjour, est-il possible qu'une même dll chargé par plusieurs programme différent utilise le même espace de mémoire, les mêmes données?? KOLLIBAR ba Déchargement de DLL [ par Xilofeon ] lutY'a t'il un moyen de déchargé une DLL par elle même. Je veut dire que ce n'est pas le code du programme qui l'utilise qui doit déchargé la DLL (un Problème de chargement de DLL [ par tophque ] Bonjour,Je travaille sur un programme multi-thread. Je dois charger une dll. Que l'on soit en mode Debug ou Release, le problème est identique. Si je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales