begin process at 2012 05 29 11:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

DLL partagée en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL partagée en C++

vendredi 20 octobre 2006 à 08:13:01 | DLL partagée en C++

96sl

Bonjour,

j'ai développé une DLL partagée en C++ que j'appel à partir d'une ou plusieurs applications écrites en .NET C#.

Lors de l'exécution tout se passe bien, j'arrive à appeler les fonctions de la DLL et à accéder aux données partagées (section DATA_SEG).

Le problème arrive lorsque j'arrête la première application qui a appelé la DLL. Après avoir fait cela, les autres application n'arrivent plus à accéder à certaines fonctions comme si une partie de la DLL s'était déchargée.

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : arrive, dll, accéder, fonctions, partagée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LEs Dll, je comprends rien !!! [ par rintchu ] Salut ,j'ai de gros probleme avec les dll.En fait j'ai créé une DLL avec plein de fonctions qui utilise des poointeurs et des structures compliquées. Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po Appel de fonctions dans une dll [ par sena ] Bonjour,j'ai un pb un peu bizarre.j'ai créer des fonctions dans une dll.j'utilise __declspec(dllexport) pour dire qu'il faut exporter ces fonctions.Ex utiliser les fonctions d'une DLL [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$1)en fait j'ai un premier probleme d'incompatiblité de mon include qui est fait avec borland et de mon programme avec VC++ 6.0.Mais ca je l Les fonctions d'une DLL [ par garslouche ] Salut,je voudrais pourvoir connaitre les fonctions externes d'une DLL (comme le fait l'outil Depends de VC++).Idéalement j'aimerais aussi voir le type Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction Comment utiliser une DLL tiers? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Comment utiliser une DLL tiers ? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Variable partagée : semaphore ? [ par sena ] Bonjour,j'ai deux fonctions.Une de ces 2 fonctions est un thread qui s'exécute toutes les 3 secondes.Ces 2 fonctions utilisent une même variable.je su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales