begin process at 2010 03 12 15:56:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

DLL.net compiler avec c++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL.net compiler avec c++ 2005

vendredi 3 juillet 2009 à 14:58:53 | DLL.net compiler avec c++ 2005

dorras7

Bonjour,
j'ai crée une DLL .Net (avec langage c# )et je veux  la compiler et le tester avec Visual C++ 2005.
Comment je procéde
Merci de m'aider
vendredi 3 juillet 2009 à 16:01:00 | Re : DLL.net compiler avec c++ 2005

fregolo52

Membre Club

regarde ce tuto ca peut peut-être te guider.

Cette discussion est classée dans : compiler, net, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation d'apache 1.3.xx [ par Sephir ] Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment compiler Apache 1.3.XX, j'utilise Visual Studio 6 entrepriseJe ne parviens pas à Creation de dll [ par matraca ] Bonjour,J'aurais besoin de compiler un dll mais en utilisant un ligne de commande. Je cherche donc un compilateur C/C++ gratuit qui permettent de comp Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d Dll [ par mayouma ] Je veux bien savoir est-ce possible d'implementer des DLL sur C++ .Net et de les appeler depuis des interfaces faites sur VB.Net. Merci pour votre aid DLL sur C++ [ par mayouma ] Je veux créer une DLL sur C++.Net mais j'ai pas su quel type choisir (Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou MFC extension DLL). DLL de VC++ à VB.net [ par toxjamescook ] bonjour j'ai besoin d'un petit renseignement:Voila je souhaites recupérer des infos numériques de deux bus can puis les visualiser par une interface.j Debuguer une DLL ? (.NET) [ par albert0 ] Bonsoir :) voila, j'ai cree une DLL poure faire un hook, le probleme, c'est qu'a un moment il y a une erreur (genre erreur a l'adresse 0x0033...) d [Visual .NET 2003] Web Components (OWC10.DLL) initialisation [ par spyanakine ] Salut à tous, j'utilise un web ocomponent OWC10.DLL sous Visual .NET 2003 en C++ (et non VB). Je n'arrive pas à initialiser les valeurs du graphique c lier une dll [ par auges ] Salut  les amisje programme actuellement sous C++.NET et j'ai une dll qui est ecrite sous C.J'aimerais utiliser les fonctions que cette dll met à ma d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,224 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales