begin process at 2012 02 10 23:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dll+MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll+MFC

mardi 29 mars 2005 à 15:59:40 | dll+MFC

typhoun

salut enfait j'ai deux prob

1/   j'ai creé une dll sous matlab et je doit l'utiliser sous VS en C++ MFC 
      le prob ce trouve au moment ou j'utilise ma fonction de la dll, il compil il lance mon apli et quand j'appuis sur le contrôle lié à ma fonction il me jet!

2/   un autre tout con: comment on fait faire apparaître une image de mon fichier dans un picture control en MFC

merci

Cette discussion est classée dans : fonction, dll, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialog MFC d'une DLL dans une application non MFC [ par auwel ] Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement si comment faire appel a une DLL a partir d'une application MFC [ par leFeu ] j'ai une application MFC, qui fait appel a une DLL. En fait, j'utilise une DLL qui joue le role d'un solver pour les programme d'optimisation lineaire fonction dans dll qui fait planter programme [ par pitch069 ] Bonjour,je travail actuellement sur un code C++, sous dev c++. j'utilise une dll au travers d'un *.lib et dans mon programme principal je fais appel a Obtenir l'handle d'une DLL [ par TryToHelpMe ] Bonjour,J'ai un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.J'ai besoin de récupérer l'handle de ma DLL.Je fait appel à ma DLL depuis un programme Appel DLL C++ depuis NSDK [ par wislam2007 ] Salut les amis, franchement dans la merde! avec une dll c++. Je doit appelé une methode de cette DLL depuis une environnement NSDK, Sachant que cette appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++ [ par avg ] j'ai une fonction qui est sous une class dans un dll déclarer comme ce ci : [code=cpp]C_MORPHO_User::C_MORPHO_User()[/code] j'ai appeler dll avec Load problème de passage de fonctions via dll [ par youppyy ] Bonjour, J'ai deux fonctions sont enregistrées dans une dll ecrite en langage C sur Dec-c++ : J'ai une fonction A qui renvoie une donnée et une fonct TCppWebBrowser dans une DLL [ par norton ] Bonjour à tous, je développe une application qui utilise le composant TCppWebBrowser.Jusque la aucun problème mais des que j'appelle la fonction LoadF DLL et GDI [ par Tuizi ] Bonjour,J'aurais voulus savoir s'il y avait des chose particulière à faire pour utiliser MFC & les fonctions du GDI dans une DLL?En effet, ma fonction gestion des timeouts sur port com C/C++ [ par HeXa2 ] Bonjour!Je suis actuelement en train de generer une dll qui comunique sur le port sérieIl me faut gerer les timeouts.je veux qu'au bout de 1500ms d'in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales