begin process at 2012 05 29 11:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DLL manquant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL manquant

jeudi 18 septembre 2003 à 14:47:54 | DLL manquant

ideosphere

Bonjour, voila j'ai fait 1 ptit prog sous Borland C++ Builder je l'ai testé sous win2000 et ca marche par contre quand je veux le lancer sous Win98 ca me marque 1 message d'erreur :
"Un fichier .DLL requis, VCL60.BPL n'a pas été trouvé."

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procedure à suivre.
Merci ;)
jeudi 18 septembre 2003 à 14:50:50 | Re : DLL manquant

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
si on ne prog pas direct avec api win32, faut toujours un setup pour installer les biblis externes utilisees.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, voila j'ai fait 1 ptit prog sous Borland C++ Builder je l'ai testé sous win2000 et ca marche par contre quand je veux le lancer sous Win98 ca me marque 1 message d'erreur :
> "Un fichier .DLL requis, VCL60.BPL n'a pas été trouvé."
>
> Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procedure à suivre.
> Merci ;)
jeudi 18 septembre 2003 à 15:31:06 | Re : DLL manquant

fredcl

tu as oublier de distribuer la dll de la librairie VCL, il doit à prioris aussi te manquer celle du Run Time (RTL60.BPL)
j'ai déjà répondu à ce sujet dans ce forum cherche un peu, tu auras les réponses précises.

A+

Fred

Réponse au message :

> si on ne prog pas direct avec api win32, faut toujours un setup pour installer les biblis externes utilisees.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour, voila j'ai fait 1 ptit prog sous Borland C++ Builder je l'ai testé sous win2000 et ca marche par contre quand je veux le lancer sous Win98 ca me marque 1 message d'erreur :
> > "Un fichier .DLL requis, VCL60.BPL n'a pas été trouvé."
> >
> > Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procedure à suivre.
> > Merci ;)
>
jeudi 18 septembre 2003 à 15:41:50 | Re : DLL manquant

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah oui c'est vrai, maintenant je m'en souviens.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> tu as oublier de distribuer la dll de la librairie VCL, il doit à prioris aussi te manquer celle du Run Time (RTL60.BPL)
> j'ai déjà répondu à ce sujet dans ce forum cherche un peu, tu auras les réponses précises.
>
> A+
>
> Fred
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > si on ne prog pas direct avec api win32, faut toujours un setup pour installer les biblis externes utilisees.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour, voila j'ai fait 1 ptit prog sous Borland C++ Builder je l'ai testé sous win2000 et ca marche par contre quand je veux le lancer sous Win98 ca me marque 1 message d'erreur :
> > > "Un fichier .DLL requis, VCL60.BPL n'a pas été trouvé."
> > >
> > > Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procedure à suivre.
> > > Merci ;)
> >
>

Cette discussion est classée dans : dll, manquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dll manquant execution d'un codec++ dans xpro [ par skywoll ] probleme dll manquant a l' exécution d'un codec++ dans xpro_sp2 avec Visual studio 2008 voila je test ce code qui se trouve sur le site suivant <a Code Dll [ par keipou ] Bonjour à tous,Connaîtriez-vous une méthode pour récupérer le code source d'une DLL?Je suis actuellement stagiaire, et j'utilise une DLL, développée p TCppWebBrowser dans une DLL [ par norton ] Bonjour à tous, je développe une application qui utilise le composant TCppWebBrowser.Jusque la aucun problème mais des que j'appelle la fonction LoadF Problème de débogage avec visual C++ 2008 [ par wallie0703 ] Bonjour, J'ai passé je ne sais combien d'heures sur ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait très gentil ^^Voilà mon problème Quand je c [MFC] Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do DLL et GDI [ par Tuizi ] Bonjour,J'aurais voulus savoir s'il y avait des chose particulière à faire pour utiliser MFC & les fonctions du GDI dans une DLL?En effet, ma fonction Dll MFC contenant activex [ par nicob42 ] BonjourJe voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex.Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un activex e Utilisation d'une Dll [ par sandy27 ] Bonjour,Je vais essayer d'être claire et aussi brève que possible. J'ai réçu d'un fournisseur un code C sous forme de Dll, contenant:- un .lib- un .dl incone dans un dll [ par johndave ] Quel code permettant de placer des incones dans un dll en C/C++ ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales