begin process at 2012 05 29 11:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

DLL MANQUANTE AVEC GTK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL MANQUANTE AVEC GTK

mardi 21 mars 2006 à 18:02:56 | DLL MANQUANTE AVEC GTK

tekila_bandita

Bonjour, ça fait 3 milliard d'années que je lutte pour installer et compiler un projet gtk, et enfin, quand j'y arrive, j'obtiens une erreur...
Quand j'execute mon prog, ben j'obtiens un messagebox comme quoi la dll "LIBGOBJECT-2-0-0.DLL" et manquante....

Quelqu'un saurait-il m'aider???

merci !
mardi 21 mars 2006 à 18:11:42 | Re : DLL MANQUANTE AVEC GTK

tekila_bandita

Et au faite, la dll existe bien dans le repertoir bin de gtk, et quand je choisis l'option "compiler et executer" de Dev-Cpp, ben sa marche...
Alors que quand j'execute le prog tout seul, ben il marche pas...

Donc comment faire alors, pour que je puisse executer mon programme en dehors de l'IDE, et que n'importe qui d'autre ne developpant pas puisse aussi...??

MERCI !

mardi 21 mars 2006 à 20:00:33 | Re : DLL MANQUANTE AVEC GTK

satellite34

il te faut cette dll dans le meme répertoire que ton exe;

Sinon, ben refait le programme en static.

bonne chance;
@+;
satellite34

http://rootscommunity.free.fr

Cette discussion est classée dans : dll, obtiens, gtk, manquante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat HELP GTK - exe portable [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes et à tous, Afin de développer très rapidement une interface graphique en C++, j'ai utilisé Glade (éditeur graphique) et GTK (bibliot Constructeur dans une dll [ par kyfranBibax ] Coucou, J'ai quelques petites questions car je suis pas un pro du c++. J'ai cré une Dll pour utiliser dans un programme c#. J'obtiens une exception Mac OSX->PC [ par fredd_07 ] Hello, je debute en programmation C sous Mac OSX 10.3. J'utilise Xcode et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des librairies (comme les li probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet lier une dll [ par auges ] Salut  les amisje programme actuellement sous C++.NET et j'ai une dll qui est ecrite sous C.J'aimerais utiliser les fonctions que cette dll met à ma d Utilisation de la classe CString et les fonctions associées dans une DLL [ par Warwick ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la classe CString dans une DLL ainsi que les fonctions du type MessageBox... Est-ce possible, car cela me g DLL Huffman C++ [ par kev72 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB utiliser l'interface d'une dll dans une MDI [ par julienbad ] Bonjour à tous! j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment utiliser une dll possèdant une interface graphique (CDialog) pour l'afficher dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales