begin process at 2012 02 11 10:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

dll et lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll et lib

mardi 8 juin 2004 à 15:17:35 | dll et lib

petitou

Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.
Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne passe pas la compilation : fatal error LNK1136 : fichier non valide ou endommagé.
La même code mais avec une application console à la place de la dll fonctionne.

Donc je résume, avec le même code : si je fais un appel à ma lib depuis une application console, ça compile, si c'est depuis une dll, ça compile plus. Quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas?
Merci.

Cette discussion est classée dans : application, code, dll, compilation, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr Compilation DLL, manque fichier .lib [ par LordBob ] Bonjour a tous et joyeux noel !!!Voila j'ai un problème, lorsque que je compile ma dll tout va bien sauf que VC++, ne me génére pas le fichier .lib, p Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ] J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct intérêt et/ou différence entre .dll et .lib [ par bloobird0 ] hello les gens,je me pose des questions quant à l'intérêt des dll ou des librairies statiques.Quelle est la différence entre les 2 ormis que les .lib Problème de compilation [ par norton ] Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib.Mon problème c'est que si j'inclu Chargement DLL [ par alcolow ] Bonjour, Actuellement pour un stage, je développe une application Windows Mobile 6.X en c++ sous VS2008 dans laquelle j'ai besoin de charger une DLL. Modifier un code utilisant une lib statique [ par andrebernard ] Bonjour à tous Je suis debutant, et j'ai trouvé ce code pour apprendre, sur un site de Microsoft qui montre comment modifier en C une structure envoy Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API Mode release [ par galax98 ] Bonjour Je travaille sous Visual c++ 2008 Express et j'ai 2 petites questions J'ai fait une application qui utilise une dll. Ayant besoin de faire q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales