Accueil > Forum > > > > DLL, LIB, a l'aiiiiiiiiiiiide
DLL, LIB, a l'aiiiiiiiiiiiide
mercredi 14 novembre 2001 à 03:20:11 |
DLL, LIB, a l'aiiiiiiiiiiiide

madVinz
|
Salut, il existe une fonction dans Kernel32.dll, nommé RegisterServiceProcess, mais qui apparrement n'est pas dans Kernel32.lib, alors je n'arrive pas a l'utiliser. Comment faire ??? Merci d'avance :)
|
|
vendredi 16 novembre 2001 à 16:38:29 |
Re : DLL, LIB, a l'aiiiiiiiiiiiide

Kaid
|
Tu dois faire quelque chose qui ressemble à ca (j'ai pas compilé):
typedef DWORD (* pfn_RegisterServiceProcess)(DWORD, DWORD);
HMODULE hKernel=GetModuleHandle("KERNEL32");
pfn_RegisterServiceProcess fnRegister=(pfn_RegisterServiceProcess)GetProcAddress(hKernel, "RegisterServiceProcess");
Et ensuite:
DWORD res=fnRegister(...);
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
il existe une fonction dans Kernel32.dll, nommé RegisterServiceProcess, mais qui apparrement n'est pas dans Kernel32.lib, alors je n'arrive pas a l'utiliser.
Comment faire ???
Merci d'avance :)
|
|
vendredi 16 novembre 2001 à 16:47:38 |

madVinz
|
chiouuuuuuuuuuuuuuuuuu (sifflement d'admiration)
bin je vais essayer :)
Merci beaucoup
(Mais comment vous faites pour trouver des trucs pareils ???)
Encore Merci
|
|
vendredi 16 novembre 2001 à 19:46:00 |

Kaid
|
C'est écrit dans la MSDN :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
chiouuuuuuuuuuuuuuuuuu (sifflement d'admiration)
bin je vais essayer :)
Merci beaucoup
(Mais comment vous faites pour trouver des trucs pareils ???)
Encore Merci
|
|
vendredi 16 novembre 2001 à 20:14:32 |

madVinz
|
@rf lol oki :)
fo dire ke je suis loin de tout capter ds les MSDN aussi lol
|
|
samedi 17 novembre 2001 à 22:10:39 |
DLL, LIB, merci

ADPro22
|
Mille mercis à Kaid pour cette méthode astucieuse. Cependant, je n'ai pas réussi à compiler le code donné. Celui-ci fonctionne avec Dev-cpp :
HMODULE hKernel=GetModuleHandle("KERNEL32"); FARPROC fnRegister = GetProcAddress(hKernel, "RegisterServiceProcess") ;
le prototype de la fonction fnRegister est :
DWORD fnRegister(DWORD , DWORD) ;
La fonction RegisterServiceProcess peut permettre d'enlever votre application de la liste des tâches pour l'enlever : fnRegister(GetCurrentProcessId(), 1) ; pour la remettre : fnRegister(GetCurrentProcessId(), 0) ;
|
|
samedi 17 novembre 2001 à 23:43:14 |
Re : DLL, LIB, merci

madVinz
|
pfiouuuuuuuuu (sifflement d'admiration béate)
je reste sans voix ...
Merveilleux ...
Et mille fois merci à toi !!! :)
|
|
dimanche 18 novembre 2001 à 20:12:35 |
Re : DLL, LIB, merci

Kaid
|
En fait j'ai compilé mon code avec Visual C++ et ca marche très bien. Dev-cpp ne supporte-t-il pas les pointeurs de fonctions ? A noter que cette méthode n'est pas implémentée sur les plateformes NT, c'est pour ca qu'il faut faire tout ca pour l'utiliser.
Mille mercis à Kaid pour cette méthode astucieuse. Cependant, je n'ai pas réussi à compiler le code donné. Celui-ci fonctionne avec Dev-cpp :
HMODULE hKernel=GetModuleHandle("KERNEL32"); FARPROC fnRegister = GetProcAddress(hKernel, "RegisterServiceProcess") ;
le prototype de la fonction fnRegister est :
DWORD fnRegister(DWORD , DWORD) ;
La fonction RegisterServiceProcess peut permettre d'enlever votre application de la liste des tâches pour l'enlever : fnRegister(GetCurrentProcessId(), 1) ; pour la remettre : fnRegister(GetCurrentProcessId(), 0) ;
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, kernel32, lib, aiiiiiiiiiiiide
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ]
j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat
Problème OpenGL [ par GoldenEye ]
Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li
OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ]
Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr
OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ]
Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr
prob avec dll et lib [ par zelze ]
voila mon prob:j'ai inséré le lib dan le projet, j'ai indiqué:extern "C" __declspec(dllimport) int fonction(char*);fonction(texte);mais lorsque je veu
Se servir d'une DLL ou LIB [ par crocejf2000 ]
Salut a tous,Dans VC++ .NET comment on fait pour utiliser une dll ou une lib dans son prog ?Merci d'avance, Hart
dll chargée implicitement [ par pakrette ]
bonsoir, j'essaye de charger une dll implicitement grâce à un ".lib" et un ".h". Le ".lib" est bien reconnu, quand je change une lettre, il apparaît u
problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ]
je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr
*.dll et *.lib [ par zelze ]
Voila j'aimerai me servire d'une dll dans mon exe, j'ai lut le tut sur les dll qui est sur ce site il indique qu'il faut inscrire le lib dans le prog
kernel32.lib [ par gertrude91 ]
error C2447: missing function header (old-style formal list?)Quand je copile il me dit ça, et sur msdn, j'ai appris que pr mon prog je devé avr la lib
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|