begin process at 2012 02 11 04:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi

mardi 24 mars 2009 à 02:04:17 | Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi

belette321

Boujour,
Voilla j'ai un  .EXE a lancer et la seul facons de le lancer pour pas qu'on ne puisse le
contournez est de le lancer par un DLL mais voilla la seul command en C qui aurrais pu
le faire ne fonctionne pas .. (System("");) J'ai bien tout essayer le exe ne veut pas s'executer que fait ?

mardi 24 mars 2009 à 02:26:08 | Re : Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mais que fait system() dans du Windows ??? c'est juste bon pour la console, et encore...
Utiliser CreateProcess() ou ShellExecute().

Si on peut contourner ton lancé de prog depuis un exe, sera idem depuis une dll, je ne vois pas la différence.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 24 mars 2009 à 13:47:19 | Re : Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi

uaip

Salut,
Au pire BruNews, system(); peut être utilisé comme ceci, non ? : system("run c:\\path\\prog.exe"); (je ne sais pas, je n'ai jamais fait).
Sinon, j'opterais aussi pour ShellExecute();

Cordialement, uaip.
mardi 24 mars 2009 à 14:43:38 | Re : Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi

DeAtHCrAsH

Blague a part, pour le lancer tu le prend dans ta main et d'un mouvement déterminé tu le jettes, et si tu vises bien on ne pourra pas le contourner!
Un peu plus sérieusement, qu'entends tu par "ne pas pouvoir le contourner" ?

Pour le lancer un simple ShellExecute(...) ira très bien.

Shell
mardi 24 mars 2009 à 21:46:30 | Re : Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi

belette321

Sa fonctionnerais comme sa ?
ShellExecute(NULL,"open","secure.exe","",NULL,SW_SHOW);
mardi 24 mars 2009 à 22:14:54 | Re : Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi

uaip

La meilleure façon est de tester.

Cordialement, uaip.
mercredi 25 mars 2009 à 11:23:13 | Re : Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi

belette321

Fonctionnent pas
mercredi 25 mars 2009 à 13:44:32 | Re : Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On met toujours le chemin complet.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : exe, lancer, dll, lance, voilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en Injection de Richter ? [ par albert0 ] Bonjour, Voila, j'ai lut le chapitre 22 du bouc. de Richter, qui parle des Injections (methode avec CreateRemoteThread) Comme d'hab, j'aime bien tes récuperer un nom [ par babaslow ] Bonjour, Comment fait-on pour connaitre le nom du processus qui lance son exe (ou sa dll) ? Eexemple : ma dll s'appelle test.dll et toto.exe est l'e Lancer une dll par un exe [ par ArthurAuguste ] Question qui doit paraître évidente pour un non débutant: J’ai écrit une dll qui fonctionne et que je lance actuellement sans problème par : rundll32 sdk et windev [ par frederic67120 ] Bonjour à tous, je viens de récuperer les SDKs (fichiers .dll .h .lib .exe) et je souhaiterais utiliser les fonctions de la dll avec windev16. C'est [Batch]Pour ouvrir exe de façon aléatoire [ par herve30 ] Bonjour,Voici mon projet : Je dispose d'un dossier " X ¨" avec une centaine d'exécutables, en exe ou pps. à l'intérieur je peux les numéroter de un à Problème de dll [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours de faire marcher une dll qui utilise l’API32 sous Windows XP. Je compile avec Borland C/C++ compiler sans err Uttilisation la fonction d'une DLL [ par aDebhian ] Pour ce faire, j'ai lu msdn, codes-sources et j'en suis arrivé à ceci: [FONCTION DLL] extern "C" __declspec(dllexport) int tests(int test) {     retu fichier CMD [ par dide12 ] bonjour,j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le fer lancer un .exe avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tousJe viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales