Accueil > Forum > > > > Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi
Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi
mardi 24 mars 2009 à 02:04:17 |
Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi

belette321
|
Boujour, Voilla j'ai un .EXE a lancer et la seul facons de le lancer pour pas qu'on ne puisse le contournez est de le lancer par un DLL mais voilla la seul command en C qui aurrais pu le faire ne fonctionne pas .. (System("");) J'ai bien tout essayer le exe ne veut pas s'executer que fait ?
|
|
mardi 24 mars 2009 à 02:26:08 |
Re : Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi

BruNews
|
Mais que fait system() dans du Windows ??? c'est juste bon pour la console, et encore... Utiliser CreateProcess() ou ShellExecute().
Si on peut contourner ton lancé de prog depuis un exe, sera idem depuis une dll, je ne vois pas la différence.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 24 mars 2009 à 13:47:19 |

uaip
|
Salut, Au pire BruNews, system(); peut être utilisé comme ceci, non ? : system("run c:\\path\\prog.exe"); (je ne sais pas, je n'ai jamais fait). Sinon, j'opterais aussi pour ShellExecute();
Cordialement, uaip.
|
|
mardi 24 mars 2009 à 14:43:38 |

DeAtHCrAsH
|
Blague a part, pour le lancer tu le prend dans ta main et d'un mouvement déterminé tu le jettes, et si tu vises bien on ne pourra pas le contourner! Un peu plus sérieusement, qu'entends tu par "ne pas pouvoir le contourner" ?
Pour le lancer un simple ShellExecute(...) ira très bien.
Shell
|
|
mardi 24 mars 2009 à 21:46:30 |

belette321
|
Sa fonctionnerais comme sa ? ShellExecute(NULL,"open","secure.exe","",NULL,SW_SHOW);
|
|
mardi 24 mars 2009 à 22:14:54 |

uaip
|
La meilleure façon est de tester.
Cordialement, uaip.
|
|
mercredi 25 mars 2009 à 11:23:13 |
|
mercredi 25 mars 2009 à 13:44:32 |

BruNews
|
On met toujours le chemin complet.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, lancer, dll, lance, voilla
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chargement de dll [ par juliol ]
bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en
Injection de Richter ? [ par albert0 ]
Bonjour, Voila, j'ai lut le chapitre 22 du bouc. de Richter, qui parle des Injections (methode avec CreateRemoteThread) Comme d'hab, j'aime bien tes
récuperer un nom [ par babaslow ]
Bonjour, Comment fait-on pour connaitre le nom du processus qui lance son exe (ou sa dll) ? Eexemple : ma dll s'appelle test.dll et toto.exe est l'e
Lancer une dll par un exe [ par ArthurAuguste ]
Question qui doit paraître évidente pour un non débutant: J’ai écrit une dll qui fonctionne et que je lance actuellement sans problème par : rundll32
sdk et windev [ par frederic67120 ]
Bonjour à tous, je viens de récuperer les SDKs (fichiers .dll .h .lib .exe) et je souhaiterais utiliser les fonctions de la dll avec windev16. C'est
[Batch]Pour ouvrir exe de façon aléatoire [ par herve30 ]
Bonjour,Voici mon projet : Je dispose d'un dossier " X ¨" avec une centaine d'exécutables, en exe ou pps. à l'intérieur je peux les numéroter de un à
Problème de dll [ par ArthurAuguste ]
Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours de faire marcher une dll qui utilise l’API32 sous Windows XP. Je compile avec Borland C/C++ compiler sans err
Uttilisation la fonction d'une DLL [ par aDebhian ]
Pour ce faire, j'ai lu msdn, codes-sources et j'en suis arrivé à ceci: [FONCTION DLL] extern "C" __declspec(dllexport) int tests(int test) { retu
fichier CMD [ par dide12 ]
bonjour,j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le fer
lancer un .exe avec Cygwin [ par Fathilde ]
Bonjour à tousJe viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via C
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|