begin process at 2012 05 29 11:06:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

LEs Dll, je comprends rien !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LEs Dll, je comprends rien !!!

mercredi 2 juillet 2003 à 10:32:24 | LEs Dll, je comprends rien !!!

rintchu

Salut ,

j'ai de gros probleme avec les dll.
En fait j'ai créé une DLL avec plein de fonctions qui utilise des poointeurs et des structures compliquées.
Je n'arrive pas a utiliser les fonctions qui sont dans cette DLL et les types que j'ai créé ne sont pas disponibles.
Je n'arrive pas a creer une reference sur ma DLL.

Comment faut il faire ?
Help me please.

The JEDI of the Death
mercredi 2 juillet 2003 à 14:22:55 | Re : LEs Dll, je comprends rien !!!

sen3

Yop,

Une DLL c comme un exe, sauf quZeffectivement elle exporte des fonctions a lZexe qui en a besoin.
Donc si ta DLL est correctement programmée tu dois dZabord la charger depuis lZexe avec la fonction
(Win32) LoadLibrary. Une fois que cZest fait tu recuperes les fonctions de ta DLL avec un appel a
GetProcAddress.

Sen3 [CodingSkillaz http://codingskillz.free.fr]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut ,
>
> j'ai de gros probleme avec les dll.
> En fait j'ai créé une DLL avec plein de fonctions qui utilise des poointeurs et des structures compliquées.
> Je n'arrive pas a utiliser les fonctions qui sont dans cette DLL et les types que j'ai créé ne sont pas disponibles.
> Je n'arrive pas a creer une reference sur ma DLL.
>
> Comment faut il faire ?
> Help me please.
>
> The JEDI of the Death

Cette discussion est classée dans : arrive, dll, créé, fonctions, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL partagée en C++ [ par 96sl ] Bonjour,j'ai développé une DLL partagée en C++ que j'appel à partir d'une ou plusieurs applications écrites en .NET C#.Lors de l'exécution tout se pas Code externe à l'exe [ par dulac02 ] Salut à tousJ'aimerais savoir si il est possible de créer, à la manière d'une dll, un fichier externe au programme qui serait capable d'utiliser assez Intégration DLL Csharp dans projet C++ [ par swyms ] bonjour à tous!Voila, j'ai une application développé en C++ avec visual studio 2002.Aujourd'hui, on me demande d'utiliser une DLL fait en CSHARP pour appel d'une fonction sous dev c++ (fftw) [ par gbreux ] Bonjour,je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe d importer une dll [ par omtp13 ] Salut tout le monde,je désire importer les fonctions d'une dll pour que ces fonctions puissent être utilisées dans le code d'une seconde dll.j'ai ente musique midi et dll [ par ccinfonews ] bonjours à la communautéje vais cherché à être précis (peut être trop !!!)je programme sous VB6 (tout le monde n'est pas parfait)j'ai développé un pro Exportation de string sur dll [ par wasaikos ] Bonjour,Je suis sur un projet où je développe une application IHM sous WinDev11 qui fait appel à des DLL en C++ (codées sous Visual 6.0).Seulement je Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions? [ par Slown ] Bonjour, mon groupe et moi même devons réaliser un projet d'interface avec le port parallèle. Nous devons, pour cela utiliser inpout32.dll ainsi que l Pb d'appel de fonctions dans une dll c++ [ par psychospire ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb.Le truc, c'est que j'aimer Dll sous Linux et Windows [ par alexatique ] Bonjour,Voilà, j'arrive à réaliser des dlls sous windows à l'aide de visual studio.J'arrive également à faire un programme qui appelle cette dll.Mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales