begin process at 2012 05 29 11:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

DLL grand nombre pour VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL grand nombre pour VB

vendredi 14 février 2003 à 17:38:52 | DLL grand nombre pour VB

jmtoulon

Bon jour @ tous.
Bon voila je souhaitrais calculer avec VB des grands nombres genre 10^166 :)
Mais vous savez que VB est limité. En fait je voudrais savoir si qq pourrais me crée une DLL en c++ pour que je puisse l'intégre dans VB, car il me semble que le c++ m'affichera tous les chiffre de 10^166 ;-)

Merci d'avance !
vendredi 14 février 2003 à 18:28:27 | Re : DLL grand nombre pour VB

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu as lu ce que j'avais mis hier. Nenni afficher tous les chiffres par les voies normales.
Pour ce que tu proposes il faut que je te fasse une dll mais en ASM sinon temps de calcul prohibitifs. VB pourra s'en servir si je lui fais des points d'entree de format C. Il faut que tu me postes un message via ce site pour en discuter tranquilement.
Il faut aussi un cahier des charges precis:
type info a passer a dll
type retour attendu
etc...
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bon jour @ tous.
> Bon voila je souhaitrais calculer avec VB des grands nombres genre 10^166 :)
> Mais vous savez que VB est limité. En fait je voudrais savoir si qq pourrais me crée une DLL en c++ pour que je puisse l'intégre dans VB, car il me semble que le c++ m'affichera tous les chiffre de 10^166 ;-)
>
> Merci d'avance !
vendredi 14 février 2003 à 18:54:59 | Re : DLL grand nombre pour VB

jmtoulon

Alors la DLL devra faire le operation suivant :)
Addition,Multiplication, Soustraction, Division,Modulo et RacineCarre ;-) Je m'arrete là !

Donc fo que tu cree des function qui renvoie du STRING par ex :

A=Multiplication("5465468254625634556","5462450230548887465")

Donc a contiendra le résultat de l'opération au format STRING

Si tu as besoin de plus d'élément, merci de me contacter :)

Merci encorreee :---)))

Réponse au message :

> Salut,
> tu as lu ce que j'avais mis hier. Nenni afficher tous les chiffres par les voies normales.
> Pour ce que tu proposes il faut que je te fasse une dll mais en ASM sinon temps de calcul prohibitifs. VB pourra s'en servir si je lui fais des points d'entree de format C. Il faut que tu me postes un message via ce site pour en discuter tranquilement.
> Il faut aussi un cahier des charges precis:
> type info a passer a dll
> type retour attendu
> etc...
> ciao...
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bon jour @ tous.
> > Bon voila je souhaitrais calculer avec VB des grands nombres genre 10^166 :)
> > Mais vous savez que VB est limité. En fait je voudrais savoir si qq pourrais me crée une DLL en c++ pour que je puisse l'intégre dans VB, car il me semble que le c++ m'affichera tous les chiffre de 10^166 ;-)
> >
> > Merci d'avance !
>
mercredi 26 février 2003 à 15:28:19 | Re : DLL grand nombre pour VB

lpikachu58

Le problème c'est que ta dll va ramener un nombre trop pour vb

Personellment je vois pas ce truc possibles

@+

Cédric lemaitre

Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse au message :

> Bon jour @ tous.
> Bon voila je souhaitrais calculer avec VB des grands nombres genre 10^166 :)
> Mais vous savez que VB est limité. En fait je voudrais savoir si qq pourrais me crée une DLL en c++ pour que je puisse l'intégre dans VB, car il me semble que le c++ m'affichera tous les chiffre de 10^166 ;-)
>
> Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : vb, nombre, dll, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

#pgramma comment et DLL [ par loicus ] Salut,J'ai juste une petite question très simple.Mon projet utilise un grand nombre de librairie.  Ce grand nombre de fichier fait qu'il devient relat Intégration d'une DLL ecrite en VB dans une prog CPP ? [ par jaju39 ] Salut,J'ai développé un programme en VB6, puis créer une DLL.Je voulais savoir si je pouvais utiliser cette DLL dans un programme visual C++?Si oui, c passage de matrice en vb a une dll c++ [ par brosspro ] Bonjour,je cherche à passer une matrice sous Excel à une dll.J arrive a faire passer des arguments simples mais pas les matrices.Es t il possible d ap Compilation dll avec appelle de fonctions externes [ par pingosso ] Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet qui rassemble du C du VB.NET et du fortran. EN fait j'ai un problème pour faire communiquer le simu création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge Méthode pour effectuer des calculs de grand nombre [ par brau ] Bonjour, je dois effectuer des calculs avec de très grands nombres. J'utilise déjà les int64 mais je dois encore aller au delà de cette limite. Connai Utilisation DLL faite su VS c++ dans un projet vb.net 2008 [ par meilop ] Salut à tous, VS2008 j'ai crée une dll en vs C++ que j'essaie d'executer dans un projet vb.net mais au moment de l'execution de mon programme vb.net q Projet : calculette à nombre entiers infiniment GRAND [ par nzaeroax ] Bonjour,----------------------------------Analyse du Problème : ----------------------------------Voila, ce sont les vacances, et pour me perfectionne nombre trop grand ? [ par pandakill ] Bonjour à tous,Voila j'ai récemment fait le programme suivant en C pour résoudre une solution, et malgré tous mes efforts je ne comprends pas pourquoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales