begin process at 2010 02 10 08:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

DLL et GDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL et GDI

vendredi 25 juillet 2008 à 14:01:54 | DLL et GDI

Tuizi

Bonjour,

J'aurais voulus savoir s'il y avait des chose particulière à faire pour utiliser MFC & les fonctions du GDI dans une DLL?

En effet, ma fonction BitBlt ne fonctionne pas dans ma DLL (la fonction réussit mais l'image de destination est noir!). J'ai tout vérifier! mon code source est OK... mais juste ce problème qui me laisse pensé que l'utilisation de cette fonction requière quelque chose de particulier quand elle est utilisé dans une DLL.

Cordialement,
Tuizi
vendredi 25 juillet 2008 à 19:51:06 | Re : DLL et GDI

Lucky92

Bonsoir,

Oui, il y a des subtilités ! Notamment, les ressources ne peuvent pas être partagées.
De plus, dans les fonctions exportées de la DLL, tu dois utiliser la macro suivante en début de code :

AFX_MANAGE_STATE( AfxGetStaticModuleState( ) );

Voir MSDN.

Bon courage.

Cette discussion est classée dans : fonction, dll, gdi, chose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec une dll [ par BlackWizzard ] Salut!je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...la chose que je compren Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En Dll avec c++ builder 6 [ par sebastienbro ] J'aimerais savoir comment exporter une fonction dans une DLL, et en même temp, comment importer une fonction ?merci dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr prob avec dll et lib [ par zelze ] voila mon prob:j'ai inséré le lib dan le projet, j'ai indiqué:extern "C" __declspec(dllimport) int fonction(char*);fonction(texte);mais lorsque je veu Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f Exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,j'ai créer une dll dans la quelle ce trouve une fonction d'écoute en UDP qui affiche un message dè kel recoit kelke choz.Cette fonction tourne Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait - il un exemple simple d'exécution d'une fonction en arrière plan !Car la solution 1 ne fonctionne évidemment pas, car la fonct Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ] BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales