begin process at 2012 05 29 11:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

DLL : fatal error LNK 1104: impossible d'ouvrir...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL : fatal error LNK 1104: impossible d'ouvrir...

mardi 7 juillet 2009 à 16:15:28 | DLL : fatal error LNK 1104: impossible d'ouvrir...

bblanc22

Bonjour,
j'ai créé une DLL, je voudrais la tester avec un fichier client,une app. winforms. En cliquant sur un boutton cela lancerai la fonction de ma DLL que je veux tester...

Au début j'ai testé ma DLL avec succès avec un simple fichier client .cpp, maintenant lorsque je souhaite la tester avec mon app. winforms j'ai l'erreur suivante:

fatal error LNK 1104: impossible d'ouvrir le fichier C:\user\ben\Documents\Visual.obj

J'ai cherché sur mon ordinateur il n'existe aucun visual.obj et lorsque j'appel une classe dans mon app winforms elle reconnait les méthodes que j'y ai implémenté...

Merci d'avance!!

Benjamin

Cette discussion est classée dans : dll, impossible, error, lnk, fatal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier '.\Debug\main.obj' [ par jeanmiCpp ] bonjour, je suis debutant en Visual C++ (version 2005 express SP1) j'ai fait une premiere application en console : // example1.cpp : main project f Erreur de compilation ! [ par belette321 ] -= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien LINK : fatal error LNK1104 [ par MEDSALHI ] [^^!1] s'il vous plait j'ai besoin comment réparer l'erreur Linking... LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'libboost_thread-vc71-mt-gd-1_42 error LNK2019: unresolved external symbol [ par chalmia2s ] Bonjour, il y avait une Librairie écrite en C++, avec 3 projets: deux application console et une dll, je voulais modifier le continue d'un des projets problème sur l'utilisation d'une dll sous VB [ par goffle ] Bonjour, J'ai réaliser il y a quelque temps une programme qui me permettait de contrôler le port parallèle grâce a la dll inpout32 sous code::blocks utiliser ADO dans une DLL d'extension [ par azamharir ] bonjour j'ai besoin de me connecter dans ma dll à des bases de données. d'habitude dans des projets normaux (non dll) j'utilise ADO et ça marche bien structure non definie!! pbm depuis 5 jours! [ par testtestiop ] Bonjour, Voici un bout de code sur lequel je m'arrache un peu les cheveux (voir beaucoup). C'est une dll que j'essaye de faire, en c++ avec visual stu fatal error C1017: invalid integer constant expression [ par mar1985 ] Bonjour,s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.Ben je travaille sur Visual Studio 2005, lors de la compilation d'un projet je trouve l'erreur suiva remplacer un malloc... [ par anthonycosson ] je fais une dll en c++ .net a partir d'une classe dans cette classe j'utilisais un malloc , ce qui n'est pas correct dans une dll donc j'aimmerai bien fatal error C1189: #error :You need a Windows 2000... [ par JackQuebec01 ] Bonjour, J?ai converti un programme C++ V6.0 en C++ .NET et lorsque je compile j?ai toujours l?erreur suivante :c:\Projets\developpement\Exploitation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales