begin process at 2010 03 19 01:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

dll et dev-c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll et dev-c++

lundi 12 mai 2003 à 16:29:19 | dll et dev-c++

kingjimmy2001

J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.
J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niveau de l'éditeur de lien.
Malheureusement, mon but est de créer un programme en C++ et la en faisant la meme demarche ca ne marche po du tout (linker error).
si qqn sait comment inclure une dll sous dev-c++ pour un rpog en c++, je suis preneur ;-)

merchi d'avance
lundi 12 mai 2003 à 16:44:40 | Re : dll et dev-c++

Nebula

Membre Club
Génére une lib à partir du .def en tapant :

dlltool -l madll.a -d madll.def

dans une fenetre console, cela te donnera un libmadll.a que tu devras placer dans ton dossier /lib

ensuite, pour l'intégrer à ton programme, il suffira de rajouter libmadll.a dans les options du projet (ou sur la ligne de commande, gcc main.cpp -lmadll)

Bon courage ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut HELP! DEV-C++ et Dll [ par couriousous ] HEllo!Comment on crée une Dll que l'on peut inclure dans Visual Basic avec dev-c++??? au départ j'ai une fonction char * mafonction(char *) et je veux Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr Ecrire un .dll ... [ par rooner ] Bonjour,Savez vous comment écrire un fichier .dll qui ouvre une page de mon site: par exemple "http://www.monsite.com/mapages.php3" lorsque l'on saisi pb de taille de fichier avec dev c++ [ par Freeman2222 ] Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu' Pb de lien entre DLL et EXE [ par Sade ] Salut tous le monde.j'ai un problème avec une de mes Dll.Ma Dll est composé de trois classe:Class P : la classe pricipale qui est instancié dans le pr ouvrir un fichier à partir d'une dll [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI.Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales