begin process at 2012 05 29 11:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DLL dans MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL dans MFC

mardi 3 mai 2005 à 17:16:44 | DLL dans MFC

69lion69

Salutttttttt,

Comment transformer un projet programmer en api wiindows en Dll pour l'utiliser avefc MFC.
Et comment fait-on pour utiliser en suite la dll et recuperer des variables de cette dll pour ensuite les utilisé ds MFC??

Merci d'avance
mardi 3 mai 2005 à 18:17:08 | Re : DLL dans MFC

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le plus simple est de recréer un projet DLL et d'ajouter tous les sources, par contre tu récupère pas directement les variables de la DLL, il faut passer par des fonctions que la DLL doit exporter.
Mais pour ton problème initial, je t'avais donné un autre solution qui consistait à fusionner tees deux projets, et je crois que c'est ca le plus simple à faire.

Cette discussion est classée dans : dll, utiliser, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL et MFC [ par Loukhass ] Bonjour. J'utilise MFC pour pouvoir utiliser la classe CMutex. Seulement, dans le même projet,j'ai besoin d'utiliser jni. Pour cela, je dois creer un Comment utiliser une bibioltheque MFC independante [ par rani_topo ] Au secours!!,Bonjour,Je suis etudiant, debutant en programmation, je developpe un outil en vc++ 6. Je dispose d'une bibliotheque MFC developee en c ai Utiliser une dll managée sur un application MFC [ par billou_13 ] Tout est dans le titre ...Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C++ socket dans une DLL MFC [ par jb_exe ] Bonjour à tous...j'essai de réaliser une petit application qui ne ferait que lancerdes dll ( avec LoadLibrary ) comme si il s'agisait de plugin....j'a Utiliser des dll dans un projet VS 2005 avec MFC [ par ebrainis ] Salut à tous, Je doit controller un hardware fourni avec une dll. J'ai crée un interface graphique avec VS et les MFC. Parcontre, quand j'essaye d'ut Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une DLL [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes. Je Utilisation DLL win32 C++ ou C# dans dev-c++ [ par Tuxt ] Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité.Le but étant d' Exporter une class depuis une DLL et l'utiliser dans un programme quelconque [ par Havy ] DLL contenant la classe (Maths.dll) #define DllExport __declspec (dllexport)class DllExport Test{    private: int nombre;    public: int Carre(in Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland, [ par Nesrinatou ] Bonjour à tous, je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans Code::Block DLL pour l'utiliser dans VB [ par runo ] Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet DL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales