Bonjour a tous,
J'ai un gros problème! J'ai écris une dll en c++ avec VC++ 6.0 Enterprise, en utilisant le win32 dll wizard. J'ai ajouté mes fonctions comme celle de l'exemple et comme celles des tutorials que j'ai vu sur le net. Malgré tout ceci, lorsque j'essaie d'utiliser la dll en VB, les parametres ne passent pas correctement, et les retours sont corrects seulement si il s'agit de constantes (ex: "return 24;" donne 24, mais "int myvar = 24; return myvar;" donnera un chiffre aléatoire). Je ne sais pas si il s'agit de ma dll, ou de vb, mais j'aimerais bcp avoir de l'aide. Merci d'avance de m'aider.
Je suis en train de travailler sur un gros projet avec un ami, une invention un peu bizzaroide, et j'ai absolument besoin de terminer toute la programmation avant le 20 mars 2004. Je remercie énormément tout ceux qui voudront m'aider, meme la plus petite information est précieuse. Nous travaillons avec VB 6.0 et VC++ 6.0 Enterprise. Répondez ici et si vous avez des questions, écrivez moi directement à l'adresse suivente " aidez.nous@xerolab.tk ". Vous pouvez aussi visiter mon site www.xerolab.4t.com pour plus d'information sur mon projet.
Merci encore!
Jack