begin process at 2010 03 21 20:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

DLL en C++ standard utilisé par une IHM en C#/WPF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL en C++ standard utilisé par une IHM en C#/WPF

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 22 juin 2009 à 21:57:16 | DLL en C++ standard utilisé par une IHM en C#/WPF

buno

Amis de la communautés bonjour!
J'aimerais savoir comment, depuis une IHM faite en C#/WPF, appeler une classe C++ se trouvant dans une DLL?
Sur le web, je vois principalement 2 méthodes:
- P/Invoke et DllImport : dans tous les exemples que je trouve ce sont des fonctions C qui sont appelées. Comment faire dans le cas de plusieurs classes? Je ne vais pas faire l'énumération de l'API complète, non?
- faire une classe Wrapper en C++ managé appelant ma classe en C++ non managé. A priori, ceci ne fonctionne que si la DLL a été faite avec des objets COM. Vrai? Sinon, comment faire exactement?

Je précise que la DLL ne contient que du C++ tout à fait standard.
D'avance, merci de vos retours. J'ai également posé la question sur CShapFR.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 23 juin 2009 à 00:02:29 | Re : DLL en C++ standard utilisé par une IHM en C#/WPF

Cette discussion est classée dans : dll, classe, standard, ihm, wpf

Sujets en rapport avec ce message

Classe dans 1 dll en VC++6??? [ par irokoy ] Salut!Comment fait-on pour mettre une classe dans une dll?Merci d'avance! problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d IHM dans une DLL [ par Benny ] Bonjour,je suis en train de développer une dll sous Visual C++ 6.0 qui comporte une IHM. J'arrive à exporter toutes mes classes, les méthodes sont acc dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset ouverture de base Access [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset INSTANCIER UNE CLASSE D'UNE DLL [ par KL ] Bonjour,J'ai un enorme problème !J'ai créé une DLL avec des classes dedansMaintenant je veux pouvoir importer ces classes dans un prog Win32 et pouvoi importer une classe dans une dll [ par ilimo ] bonjour : j'ai deux programmes : Pa Pb Pa contient la classe Ca Pb contient la classe Cb Pb est une dll pour Pa comment importer la classe Cb dans la Import DLL ? [ par DeAtHCrAsH ] J'ai une DLL dans laquelle j'ai crée une classe.J'aimerai maintenant importer la classe dans mon executable de maniere dynamique ?Ma classe est défini template dll ou autre??? [ par Bilock ] Bonjour,j'aimerai créer un programme chargeant des dll de traitement audio temps réel.J'aimerai que ces dll contiennent une classe que je puisse insta probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales