begin process at 2010 02 10 11:08:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dll,c++,mysql...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll,c++,mysql...

mercredi 2 janvier 2002 à 17:30:24 | dll,c++,mysql...

spidsl

Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!
Primo, a koa servent les dll ??
Ensuite, yatil la possibilité de faire des programmes visuels (avecs formulaires et autres) sans visual c++ ou visual studio ?
Bob, aussi, peut on se connecter à une base mysql depuis un prog en c++ ? merci de vos réponses !!
Mike.
--
Mike,
webmaster de http://www.spidsl.com
MSN: mike_de_nice@hotmail.com
mercredi 2 janvier 2002 à 22:31:56 | Re : dll,c++,mysql...

Jo

Salut,
1 - dll sont des librairie contenant un tas de fonctions par exemple (ce n'est qu'un exemple), une fonction qui serait print(); qui permetterai d'imprimer le fichier que tu lui passe en parametre. Comme ca tu ne te tape pas le code.
2 - Oui il y a possibilite de faire des interface visuel sans VC++ ni meme sans visual strudio, et donc sans mfc, totu cela depend cer que tu veut faire, tu peut par exemple utiliser la librairie GTK+ (voir lacategorie GTK du site)
3 - bon la question s'adresse a un certain Bob mais comme c'est un forum public je me permet d'y repondre, oui tu peut acceder a une base de donnees MySQL en c++ pour cela il existe differente librairie tu pourra trouver plus d'information la dessus sur le site de MySQL (http://www.mysql.com=

-------------------------------
Réponse au message :

Ensuite, yatil la possibilité de faire des programmes visuels (avecs formulaires et autres) sans visual c++ ou visual studio ?
Bob, aussi, peut on se connecter à une base mysql depuis un prog en c++ ? merci de vos réponses !!
Mike.
--
Mike,
mercredi 2 janvier 2002 à 22:52:43 | Re : dll,c++,mysql...

Kaid

Pour la programmation graphique, tu peux effectivement te passer des MFC et de VC++.
Tu peux programmer directement en Win32 en C, C++ ou en assembleur.
N'empêche que VC++ est un très bon environnement de développement.

Réponse au message :

Salut,
1 - dll sont des librairie contenant un tas de fonctions par exemple (ce n'est qu'un exemple), une fonction qui serait print(); qui permetterai d'imprimer le fichier que tu lui passe en parametre. Comme ca tu ne te tape pas le code.
2 - Oui il y a possibilite de faire des interface visuel sans VC++ ni meme sans visual strudio, et donc sans mfc, totu cela depend cer que tu veut faire, tu peut par exemple utiliser la librairie GTK+ (voir lacategorie GTK du site)
3 - bon la question s'adresse a un certain Bob mais comme c'est un forum public je me permet d'y repondre, oui tu peut acceder a une base de donnees MySQL en c++ pour cela il existe differente librairie tu pourra trouver plus d'information la dessus sur le site de MySQL (http://www.mysql.com=

Réponse au message :

Mike.
--
Mike,

mercredi 21 juillet 2004 à 03:13:47 | Re : dll,c++,mysql...

foxugly

Salut,

moi je voudrais faire un programme sous devcpp avec interface GTK et utilisation d'une base MYSQL, j'ai trouvé les packages pour les 2 et j"ai installé easyphp mpour avoir un serveur mysql ( initialiser avec phpmyadmin)

Mais je n'arrive pas à acceder à ma base et mes tables. Est ce que je dois passer par l'émulateur dos pour initialiser le serveur mysql !

enfin est ce que qqn à deja fait qqch comme ça !

Cette discussion est classée dans : visual, mysql, dll, url, mike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql ,visual c++ et insertion de données avec .txt [ par ateoboss ] bonjour j'ai un probleme d'insertion dans une base mysql et je doit y inserer le contenu d'un fichier texte sous la forme : 152;546;454..... comment j mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En Borland --> Visual Studio [ par 6Po ] Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un Comment utiliser une DLL tiers? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Point d'entrée d'une dll [ par sebastienbro ] J'ai remarqué que dans ma dll, ma fonction DllEntryPoint n'était pas appelé lorsque j'éxécutait une application ce servant de cette dll. Je sui donc a aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut) [ par vlacnog ] Bonjour,je voudrais démarrer une URL à partir d'une DLL non managée, sous Visual Studio.NET.La commande : system("start http:\\....") ne fonctionne pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales