begin process at 2012 02 10 15:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dll,c++,mysql...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll,c++,mysql...

mercredi 2 janvier 2002 à 17:30:24 | dll,c++,mysql...

spidsl

Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!
Primo, a koa servent les dll ??
Ensuite, yatil la possibilité de faire des programmes visuels (avecs formulaires et autres) sans visual c++ ou visual studio ?
Bob, aussi, peut on se connecter à une base mysql depuis un prog en c++ ? merci de vos réponses !!
Mike.
--
Mike,
webmaster de http://www.spidsl.com
MSN: mike_de_nice@hotmail.com
mercredi 2 janvier 2002 à 22:31:56 | Re : dll,c++,mysql...

Jo

Salut,
1 - dll sont des librairie contenant un tas de fonctions par exemple (ce n'est qu'un exemple), une fonction qui serait print(); qui permetterai d'imprimer le fichier que tu lui passe en parametre. Comme ca tu ne te tape pas le code.
2 - Oui il y a possibilite de faire des interface visuel sans VC++ ni meme sans visual strudio, et donc sans mfc, totu cela depend cer que tu veut faire, tu peut par exemple utiliser la librairie GTK+ (voir lacategorie GTK du site)
3 - bon la question s'adresse a un certain Bob mais comme c'est un forum public je me permet d'y repondre, oui tu peut acceder a une base de donnees MySQL en c++ pour cela il existe differente librairie tu pourra trouver plus d'information la dessus sur le site de MySQL (http://www.mysql.com=

-------------------------------
Réponse au message :

Ensuite, yatil la possibilité de faire des programmes visuels (avecs formulaires et autres) sans visual c++ ou visual studio ?
Bob, aussi, peut on se connecter à une base mysql depuis un prog en c++ ? merci de vos réponses !!
Mike.
--
Mike,
mercredi 2 janvier 2002 à 22:52:43 | Re : dll,c++,mysql...

Kaid

Pour la programmation graphique, tu peux effectivement te passer des MFC et de VC++.
Tu peux programmer directement en Win32 en C, C++ ou en assembleur.
N'empêche que VC++ est un très bon environnement de développement.

Réponse au message :

Salut,
1 - dll sont des librairie contenant un tas de fonctions par exemple (ce n'est qu'un exemple), une fonction qui serait print(); qui permetterai d'imprimer le fichier que tu lui passe en parametre. Comme ca tu ne te tape pas le code.
2 - Oui il y a possibilite de faire des interface visuel sans VC++ ni meme sans visual strudio, et donc sans mfc, totu cela depend cer que tu veut faire, tu peut par exemple utiliser la librairie GTK+ (voir lacategorie GTK du site)
3 - bon la question s'adresse a un certain Bob mais comme c'est un forum public je me permet d'y repondre, oui tu peut acceder a une base de donnees MySQL en c++ pour cela il existe differente librairie tu pourra trouver plus d'information la dessus sur le site de MySQL (http://www.mysql.com=

Réponse au message :

Mike.
--
Mike,

mercredi 21 juillet 2004 à 03:13:47 | Re : dll,c++,mysql...

foxugly

Salut,

moi je voudrais faire un programme sous devcpp avec interface GTK et utilisation d'une base MYSQL, j'ai trouvé les packages pour les 2 et j"ai installé easyphp mpour avoir un serveur mysql ( initialiser avec phpmyadmin)

Mais je n'arrive pas à acceder à ma base et mes tables. Est ce que je dois passer par l'émulateur dos pour initialiser le serveur mysql !

enfin est ce que qqn à deja fait qqch comme ça !

Cette discussion est classée dans : visual, mysql, dll, url, mike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql ,visual c++ et insertion de données avec .txt [ par ateoboss ] bonjour j'ai un probleme d'insertion dans une base mysql et je doit y inserer le contenu d'un fichier texte sous la forme : 152;546;454..... comment j mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En Borland --> Visual Studio [ par 6Po ] Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un Comment utiliser une DLL tiers? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Point d'entrée d'une dll [ par sebastienbro ] J'ai remarqué que dans ma dll, ma fonction DllEntryPoint n'était pas appelé lorsque j'éxécutait une application ce servant de cette dll. Je sui donc a aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut) [ par vlacnog ] Bonjour,je voudrais démarrer une URL à partir d'une DLL non managée, sous Visual Studio.NET.La commande : system("start http:\\....") ne fonctionne pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales