begin process at 2012 05 29 03:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

DLL C++ Introuvable dans Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL C++ Introuvable dans Excel

lundi 30 mars 2009 à 15:52:18 | DLL C++ Introuvable dans Excel

Argile92

Bonjour,

Je développe une application Excel faisant appel à des fonctions C++ via un DLL pour les longs calculs.
Sur mon poste, où Visual Studio 2008 Professionel a été installé, il n'y a aucun problème.

Mais voilà, j'aimerai que les autres postes de travails où VS n'est pas installé puissent utiliser mes application Excel.

Lorsque je lance mon application sur l'un de ces postes, un message d'erreur apparaît: "DLL non-trouvé". Pourtant, l'adresse est bonne!

J'ai donc fait installé le package suivant: Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x86), sans succès...

Je ne peux malheureusement pas faire installer Visual Studio sur tous les postes pour des raisons de budget.

Comment dois-je faire afin de rentre ma DLL exploitable par tous?

Merci beaucoup
lundi 30 mars 2009 à 19:00:36 | Re : DLL C++ Introuvable dans Excel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940

Tu fais un proj DLL avrc mes templates et tu iras regarder dans C++ les réglages de compilo et linker, ensuite tu mettras idem pour ton projet.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, visual, excel, dll, installé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet Visual C++ [ par vba_blitz ] Bonjour, est il possible de transformer un projet classique en un projet Win32 DLL pour une utilisation dans excel vba ? De plus mon projet utilise un Compatibilité de DLL visual studio 2003/2008 [ par nobeleusis ] Bonjour, J'ai une question à poser à propos de l'application sur laquelle je travaille en ce moment. Le problème est qu'elle ne s'éxecute pas sur des DLL Visual C++ 2008 [ par rasheed23 ] Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'utilise Visual C++ Express 2008. J'essaye de créer une dll mais sans succès. Je génère le solutio savoir si un dll COM est dans le register ou non [ par khaliloenit ] SVP, je developpe une application avec C++ et j'ai besoin d'aide; je suis en train de tester dans mon application qui a besoin normalement d'un dll CO Probleme DLL sous Visual 2008 [ par romainbisson ] Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma question Driver / DLL MySql - impossible de les charger une fois l'appli compilée [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je développe une petite application en QT et j'utilise des drivers Mysql & Oracle pour me connecter à des bases de données (QMYSQL & Chargement DLL [ par alcolow ] Bonjour, Actuellement pour un stage, je développe une application Windows Mobile 6.X en c++ sous VS2008 dans laquelle j'ai besoin de charger une DLL. swf dans visual c++ [ par jradbayrem ] Bayrem bonjour tout le monde je cherche a inserer une application flash (swf) dans une application c++ y'a pas trop de documentation a ce sujet,j'util visual C++ et CANalyzer [ par abdobergach ] Bonjour, Voici mon problème: Je cherche à piloter CanAlyser via un code visual C++. J'ai trouvé ce code sur le net qui fonctionne [color=blue]presque Comment utiliser "loadFrom" dans un manifest d'une application [ par braxivamov ] Bonjour, pour faire simple j'ai recodé quelques dll du style gdi32.dll. J'ai exporté les fonctions de la dll originale, j'ai remplacé le fonctionneme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales