begin process at 2012 05 29 03:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

dll C++ avec VB? harg! je craque!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll C++ avec VB? harg! je craque!

lundi 30 juillet 2001 à 06:41:24 | dll C++ avec VB? harg! je craque!

BlackWizzard

comment acceder aux element visual basic via une dll c++?
par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2),
changer la valeur de sa couleur et appiquer la modification
en ajoutant la nouvelle couleur de ce pixel à la picturebox?

merci à vous si vous m'aider car je voudrais adapter un logiciel vb en C++
(du moins les fonctions de traitement d'image)

Cette discussion est classée dans : vb, valeur, dll, craque, harg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Dll VB en C? [ par Slider ] BonjourEst-il possible d'appeler une DLL écrite en VB depuis visual C???????J'ai lu quelques trucs dessus, mais rien de très concluant.Merci Exporter dll pr VB avec VC++6 [ par anthraxx ] Je n'arrive pas à creer un dll qui exporte une fonction et qui soit utilisable avec Visual Basic...Avec Visual C++ 6 j'ai cree une "dll win32"Puis j'a dll VC++ -> VB [ par Galagan ] Voila j'essait de faire une dll sous VC++ pour l'utiliser sous VB. Il y a un problemme de compatibilité entre les string de Vb et celle de Vc++. Comme Un Mix ActiveX(VB)/DLL(C++) [ par none77 ] salut les djeun's et les moins djeun's !Voila j'ai fait un bout de code en C++.Je voulais mettre ca dans un ActiveX mais en C++ c'est super chaud !Com DLL grand nombre pour VB [ par jmtoulon ] Bon jour @ tous.Bon voila je souhaitrais calculer avec VB des grands nombres genre 10^166 :)Mais vous savez que VB est limité. En fait je voudrais sav Dll (et ui, tjr la mm chose) [ par sebastienbro ] G un problème ! G fé une dll en c++ (ki d'ailleur, ne marche pas). L est sensé etre utilisé avec vb, mais voila : vb apelle la premiere fonction expor Tableau [ par sebastienbro ] Arf, g un problème. Comment on fait pour trouver la valeur la plus haute d'un tableau ? Un peu commen UBound en VB ou High en delphi, mai g po trouver Conversion VB -> C++ !!! [ par Dorgendubal ] Bonjour à tous,alors là j'ai un probleme de taille. Celui qui trouve la solution je lui tire mon chapeau (et le remercie) ... j'ai cherché des heures DLL en VC++ avec tableau en parametres ? [ par JoePatent ] http://www.joepatent.comJoe PatentJe me suis fait une DLL en VC++ qui est appelé par une application en VB 6.0Tout fonctionne bien sauf pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales